Aéroport le plus proche de la vallée de la Loire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais visiter les châteaux de la Loire ainsi que sa région en aôut 2009 et j'aimerais savoir à quel aéroport qu'il serait mieux d'atterrir pour être près de la vallée de la Loire .

Merci,
carole duford
AL Alhoceima Regular ·
bonjour le mieux serai nantes vous pourrez ainsi commencer la visite des chateaux par celui d anne de bretagne et longer la loire bon voyage
cathy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
paris tout simplement
MA Matnurse Regular ·
Tours? Ca depend d'ou vous venez?
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
SA Sarahmaude ·
Bonjour, nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire, entre autres Chambord, Chenonceau, Saumur et nous sommes arrivés directement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris... Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Nous sommes passés par Orléans et avons suivi cette belle route qui nous a mené jusqu'en Normandie. C'est une superbe route à faire.
Sarahmaude
MI Mickeyplus ·
il y a un petit aéroport à tours val de loire, un autre à angers, sinon vous avez poitiers, limoges, tout dépend d'où vous venez, du moins où vous atterissez dans un premier temps. Parce qu'en france depuis les aeroports vous avez aussi le train TGV qui est souvent plus pratique que l'avion pour desservir la province. Redites moi où vous arrivez (à quel aéroport), et je vous donnerais les renseignements, j'habite en Touraine et donc tout près des chateaux (je peux meme vous recevoir chez moi pour un jour ou deux si ça vous dit !) à bientôt (j'ai de la famille à montréal qui a été super bien accueillie quand elle s'est installée là bas alors ...c'est normal d'aider les compatriotes !)

Similar discussions

You might also like