Aéroport proche d'Ujjain (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Mon papa est décédé il y a peu de temps et depuis 2007 il allait régulièrement en Inde seul avec un sac à dos tous les ans ou tous les deux ans. Étant très attaché à ce pays il a toujours désiré reposer la bas. Je souhaiterai donc m’y rendre afin de disperser ses cendres dans le gange et rencontrer sa famille de coeur qui est situé à Ujjain. Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider à savoir quelle est l’aéroport le plus proche et quelle ville où passe le Gange est le plus proche de Ujjain ? J’ai un peu du mal entre le Gange et « holy river » dont me parle son ami indien ... dans l’attente de vous lire je vous remercie d’avance
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Indore est l'aéroport le plus proche situé à 55km d'Ujjain... goo.gl/maps/V7o1GGsJtLWgLEyPA Vous avez des vols intérieurs directs au départ de Mumbai ou Delhi... tarifs aller simple : 40€ à 100€ selon la compagnie aérienne et la date de réservation. Les vols internationaux sont en général moins chers pour une arrivée sur Mumbai(Bombay). Quant au Gange il est éloigné : Ujjain-Allahabad 820km et Ujjain-Varanasi(Benares)1000km... goo.gl/maps/BX6LwLdTe9HQTPQT9 Il n'existe pas de vols directs au départ d'Indore, ils sont tous avec une escale via Delhi ou Mumbai avec des durées de vols entre 7h et10h. Holy rivers : les 7 fleuves les plus sacrés de l'Inde : Ganga, Yamuna, Narmada, Mahanadi, Brahmaputra et Shipra . La Shipra, également connue sous le nom de Kshipra, est l'un des fleuves sacrés de l'hindouisme, la ville sainte d'Ujjain est située sur sa rive droite à 30km... goo.gl/maps/6hytDYscwyUxQBfLA

You might also like