Afrique du Sud en septembre: parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour je vais faire mon propre safari en sept prochain au parc KrugeR. Je n'ai pas la mentalité de réserver des semaines à l'avance mes hébergements et pour être honnête je déteste ça.J'ai vue que le parc offre un multitude de choix de camping, restcamp, lodges. Croyez-vous qu'il me sera impossible de trouver un endroit le jour de notre arrivée pour nos 4-5 nuits?????Je précise que mon safari se fera en semaine semble t'il que c'est un peu moins achalander que les week-ends. On reste quand même en haute saison je suis réaliste .Et la carte wild card plusieurs prix différent que j'ai vu combien???
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour Impossible n’est pas français...pardon, canadien ! Mais le risque de se retrouver soit sans logement soit dans le moins bien est grand Donc Vaut peut-être mieux une réservation ?
michel85200
ML Mlyssa ·
Qu’avez-vous fait ?? réserver combien de temps à l’avance ?? où avez-vous loger dans le parc Kruger??
Donc je réserve dans le Kruger dès lors que mes dates de voyage sont connues Après dans le parc tout dépend de ses objectifs Restcamps ou camp principal, restaurant ou pas, camping ou pas Là c’est à chacun de voir De même pour choisir quelle partie Ou est-on avant etc Le sud est le plus fréquenté et le plus riche en animaux quoique
michel85200
ML Mlyssa ·
Votre dernière visite dans se parc date de quand??
En gros depuis 2000, je vais en afs presque tous les ans
michel85200
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Si vous voulez le parcourir dans de bonne condition réservez le tout de suite, passez sa journée à aller d'un camp à un autre vous n'aurez pas le temps d'apprécier et de voir les animaux.

Il faut savoir que le temps de trajet entre chaque camp est assez conséquent, souvent plusieurs heures.

Imaginons que vous vous trouviez à plus de 2 heures de la sortie du parc à 17h00 sans avoir trouver de logement, vous faites quoi ? Je peux vous garantir que ça risque de vous coûter très cher en amende.

je viens de regarder les camps et certain sont complet selon les jours
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
ML Mlyssa ·
merci de vos réponses je vais tout simplement me préparer à dormir en tente rustique ou payer des lodges plus chers.J’ai lus que d’autres l’ont fait facilement sans réserver mais être prêt à toute éventualité je me risque et on verra. merci de vos infos

Similar discussions

You might also like