Afrique du Sud: hébergement dans la région de Sun City Pilanesberg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
🏴‍☠️ Je dois absolument trouver un hébergement pour le 2 et le 3 décembre dans la région de sun city pilanesberg, mais en raison de la compétition internationale de golf, tout est complet partout, même l'Authentique guest House. Et ensuite, je travaille à Sun city du 4 au 7. Si vous avez une idée, même chez"l'habitant", je suis preneur. Sinon, avez vous un bon plan vers joburg et des conseils ? Merci à tous!!!
LA Langevine974 Regular ·
Bonjour, t'es tu renseignée à la réserve de Manyané dans Le Pilanesberg. Leur site internet pour la réservation est : goldenleopard.com. C'est trés bien. Par contre pour Joburg, désolée, on n' a fait que passer. Amicalement.
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
RI Rian ·
Bonjour! C'est vrai que le debut decembre avec le golf, c'est pas facile de trouver le lodgement. Et le Bakubung, et Kwa Maritane, dans le Pilansberg NP? Peut-etre aussi deja complet. Sinon ce sera plus simple de rester a Rustenburg, environ 50km de Sun City, mais il y en a beaucoup sans doute, comme c'est la ville la plus proche de SC.

Similar discussions

You might also like