L'Afrique à mobylette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, J'ai entendu parler au journal télé, il y a quelques semaines déjà, d'un organisme qui proposait une traversée de plusieurs pays d'Afrique en mobylette. Ce voyage se faisait par groupes de plusieurs voyageurs. Est-ce que quelqu'un connaîtrait les coordonnées d'une agence proposant ce type de séjour?

Merci d'avance,

Yvanou.
HJ HJ61 Globetrotter ·
sALUT !!!

Moi j'ai vu de quoi tu parle !! des paquets de mobylettes (ou deux roues) en Mauritanie, qui partaient sur la Gambie(Janvier et Avril 2006) C'est un " truc " des Anglais qui donnent une certaine somme pour retaper ton viel engin et aide pour partir en groupe pour la Gambie, et faire cadeaux de tout ça au peuple Gambien !! (qui se charge de revendre tout ça, aux voisins) Une idée utile pour ce débarrasser des épaves roulantes en Angleterre

PAPY ( qui ne connait que ça !!)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like