Agence en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.J'ai trouvé une agence locale, mais je souhaiterai savoir si des personnes connaissent cette agence ou d'autres ont voyagé avec elle. Circuit privé en Thailande .com Merci pour vos réponses .
kiki210
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.

Bonjour,

Quelle chance, plus besoin de preparer son voyage. Cette agence vous permet de decouvrir des regions, vous faites un ou des circuits a la carte. C'est ce que j'appel un voyage organise. Mais attention, regardez bien les prix sur leur site. Ca va couter bombon.
KA Kastayou Veteran ·
Ils répondent aux besoins des personnes qui veulent faire les incontournables de Thailande et qui ne savent pas faire des recherches Internet pour s'organiser un voyage et que vu que la Thailande c'est le bout du monde et que ca fait peur on a besoin de qq'un de francophone pour nous rassurer.

A la vue des questions sur ce forum, j'imagine qu'ils ont une large cible ;-)

Je me demande si ils ont le pack : Ile authentique avec resto et activité touristique mais sans touriste et pas cher et sans méduses ?!
HO Howmuch Regular ·
Bonsoir Pourquoi ces critiques par rapport aux personnes qui souhaitent passer par une agence. Lorsque j ai découvert la Thailande pour la première fois il y a 25 ans je suis passé par une agence. Il est vrai qu à cette époque Internet ????? Répondez simplement à la question posée..C est pas le but de ce forum.??? Tout le monde n'est pas baroudeur dans l âme et préfère voyager sans soucis d'organisation... Quand je dois me rendre à Bangkok, je passe par une agence pour réserver une chambre et je paie moins cher qu'en réservant sur le site de l hotel...comme quoi.....
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je prépare mon voyage en Thailande pour le mois de Novembre 2016.J'ai trouvé une agence locale, mais je souhaiterai savoir si des personnes connaissent cette agence ou d'autres ont voyagé avec elle. Circuit privé en Thailande .com Merci pour vos réponses .

Bonjour, Vous pourriez donner le lien, parce qu'il existe des milliers de prestataires dans le pays.
Bon voyage.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Vous avez trouvé comment ?

Quelque soit l'agence, Avoir un (bon) guide francophone peut s’avérer utile si l'on désire approfondir la culture du Siam Le seul danger c'est d'attraper le virus qui frappe de nombreux voyageurs: L'envie irrésistible de revenir. Ce fut le cas pour mon 1° voyage, effectué avec ma fille (circuit des châteaux Khmer) Nous avions été enchantés Résultat: 11 ans de parfaite d'expatriation

Revenez avec une proposition de circuit et son prix (novembre est globalement un bon mois)

Quelque soit votre décision, méfiez vous des offres en message privée Une bonne agence n'a pas besoin de faire de racolage par ce biais
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thaiswiss Veteran ·

Bonjour, Vous pourriez donner le lien, parce qu'il existe des milliers de prestataires dans le pays.

Il y est le lien😉
SI Siamlife Veteran ·
Il y est le lien😉

Tu peux me donner le lien, et pas l'adresse?🙂
Bon voyage.
TH Thaiswiss Veteran ·
Il y est le lien😉

Tu peux me donner le lien, et pas l'adresse?🙂

http://www.circuit-prive-en-thailande.fr/
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

l agence en question semble etre localisee a montpellier comme vous et donc pas vraiment une agence en thailande elle est apparemment une sous marque liee a autentica.fr qui elle ne mentionne aucune adresse et qui semble proposer l ensemble des 5 continents mais ressemble de l exterieur a une coquille vide ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KI Kiki210 ·
Bonjour , Je te mets le lien de l'agence , comme tu me l'as demandé. Mon voyage en Thaïlande ne c'est pas fait en 2016 mais cette fois , il est programmé pour novembre 2017. Si tu connais des agences sérieuses pour un circuit privé , je suis preneur. Merci pour ton aide. http://www.circuit-prive-en-thailande.fr/
kiki210
KI Kiki210 ·
Bonjour, N'ayant pas effectué mon voyage en Thaïlande en 2016 , comme prévu en novembre , je l'ai programmé pour 2017. Je ne sais pas si je dois faire confiance à cette agence :http://www.circuit-prive-en-thailande.fr/ Par contre , si tu connais des agences sérieuses pour un circuit de 20 à 24 jours , tout compris je suis preneur..! merci par avance
kiki210
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

''agence locale'' oui effectivement elle est juste à 15 km de chez vous voir les infos de leur site --

Circuit privé en Thailande est une marque déposée auprès de l’INPI, appartenant à la société AUTENTICA (SARL) Notre agence de voyage est enregistrée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Tarascon, numéro siret 79125319800026, code APE : 7911Z Licence d’agence de voyage / immatriculation Atout France n° IM030130003 Vous pouvez consulter ces informations sur le Registre des opérateurs de voyages et séjours : (cliquez ici ) La garantie financière conforme au décret n° 2015-1111 du 2 septembre 2015 est souscrite auprès de GROUPAMA SUD, MAISON DE L'AGRICULTURE, BÂTIMENT 2, PLACE CHAPTAL , 34000 MONTPELLIER L’assurance de responsabilité civile professionnelle est souscrite auprès de : GROUPAMA SUD, MAISON DE L'AGRICULTURE, BÂTIMENT 2, PLACE CHAPTAL , 34000 MONTPELLIER
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like