Agence Evaneos pour le Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour.

Je désire partir en novembre prochain avec un groupe d'amis au Guatemala. J'ai contacté plusieurs agences et je suis étonné des prix annoncé par l'agence "Evanéos" et par l'agence "Mayan Zone". Qui connait ces deux tours opérateurs, avez-vous déjà voyagé avec eux, sont-ils sérieux...

Merci de vos réponses
RO Robly ·
Bonjour,

Nous arrivons du Guatemala, Honduras et Belize organisé par Mayan zone.... très bien organisé. Notre contact au Guatemala était Jean-François Clotuche (belge) . Nous avons eu un très bon service de sa part, il nous appelait à tous les soirs pour s'assurer que tout se passait bien. Il est venu nous accueillir à l'aéroport à notre arrivée à Guatemala city et nous a remis un cellulaire à la carte que nous pouvions utiliser en cas de problème pour le rejoindre.
AL Alcyb ·
Bonjour

Merci pour ces renseignements. J'ai déjà contacté l'agence Mayan Zone après avoir vu de nombreuses critiques positives sur le forum. Votre avis me conforte dans mon jugement. 😏

A bientôt

Alain
JF JFU ·
bonjour, je viens de rentrer d'un voyage de 2 semaines au Guatemala avec mon epouse. C'est Sinfronteras d'Antigua qui m'a organisé le voyage en fonction de nos demandes, c'était parfait. Le pays et les habitants sont tres attachants. Nous avons pu passer deux nuits dans des familles, c'était un grand moment. Bon voyage Jean François
Jean François
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous souhaitons partir au Yucatan et au Guatemala. Pouvez vous me dire ce que vous a proposé cette agence, les hotels sont ils corrects? Merci
JF JFU ·
bonjour C'est sin fronteras qui a su nous organiser notre voyage selon nos souhaits. Dites leur ce que vous aimez et voulez voir, ils s'efforceront de répondre à vos goûts. les hôtels étaient confortables, calmes et souvent avec du charme, sauf celui de Guatemala city qui ressemblait plus à un bunker! le véhicule en parfait état et le chauffeurs très prudent. Le Yucatan et le nord est du Guatemala se ressemblent beaucoup, pour varier les habitants et les paysages, allez dans les montagnes et les volcans c'est magnifique. a votre disposition pour plus d'informations. Jean François
Jean François
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, J'ai reçu une proposition de leur part. Puis je vous envoyer un message privé afin d'en discuter? Merci Hélène
JF JFU ·
Bien sur N hesitez pas. Jean francois.
Jean François
CA CAR14 ·
bonjour, je viens de rentrer d'un voyage de 2 semaines au Guatemala avec mon epouse. C'est Sinfronteras d'Antigua qui m'a organisé le voyage en fonction de nos demandes, c'était parfait. Le pays et les habitants sont tres attachants. Nous avons pu passer deux nuits dans des familles, c'était un grand moment. Bon voyage Jean François

Bonjour Jean

J'ai un projet de voyage au Guatemala avec mon mari pour 2015. Pour le moment je n'ai aucune référence Pouvez-vous me renseigner sur les prix approximatifs avec Sinfronteras pour 15 jours ? Vous avez fait la demande à Sinfronteras depuis la France ou sur place ? Quel itinéraire pour ces 15 jours ? Hôtels ? Prendre des euros à échanger sur place ? ou dollars ? pas de problèmes pour retraits avec cartes bancaires ? Vos réponses seront les bienvenues, merci à vous Bonnes fêtes de fin d'année Marie-claude Cordialement
M-Claude
CA CAR14 ·
Bonjour, Nous souhaitons partir au Yucatan et au Guatemala. Pouvez vous me dire ce que vous a proposé cette agence, les hotels sont ils corrects? Merci

Bonjour Marlyd,

Vous êtes partis au Guatemala ? J'ai un projet de voyage pour cette destination pour 2015 Pour le moment je n'ai aucune référence et je cherche à obtenir des renseignements sur d'éventuels circuits en individuel ? hôtels corrects ? prix voiture avec chauffeur pour 15 jours ? Si vous avez des infos et si vous avez fait ce voyage, vos renseignements seront les bienvenus en attendant de "creuser" de mon côté, j'ai le temps puisque ce projet serait pour nov 2015 Merci à vous Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Marie-claude
M-Claude
JF JFU ·
Bonjour J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail. Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre. j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse. Cordialement Jean François ULRICH
Jean François
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Mon voyage est bouclé, par contre si tu as des adresses de restau ou autres infos, peux tu m'en faire profiter!!! Merci Hélène
JF JFU ·
J ai écrit à car14 et c est vous qui me répondez, ? Je n ai pas d adresse particulière de restaurant. Nous avons souvent suivi le routard et n avons pas été déçu. Je me souviens de bon plats de poisson a livingstone. C est un très beau pays, vous serez enchantée. En particulier par le lac atitlan. Bon voyage
Jean François
MA Marlyd Regular ·
et oui, bien que vous répondiez à quelqu'un d'autre je me suis permis de vous demander des renseignements :un forum est fait pour ça... Je vous dirai à mon retour ce que j'en panse mais je suis certaine de revenir enchantée par ce pays et ses habitants.
CA CAR14 ·
Bonjour Jean-François,

Merci de votre réponse. Oui ce serait sympa de m'envoyer ces documents sur le Guatemala et je vais vous envoyer mon adresse mail en message privé Je suis intéressée aussi par l'Inde donc le contact peut être utile. Pour les deux voyages, vous aviez organisé vous-même votre voyage, en individuel ? Pas de problèmes particuliers pour l'Inde ? Cordialement M-Claude
M-Claude
CA CAR14 ·
BonjourJ ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail.Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre.j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse.CordialementJean François ULRICH

Bonjour et merci pour votre réponse Je vous ai envoyé en privé mon adresse mail pour les documents sur le Guatemala et pour l'Inde je suis intéressée aussi. Si par la suite j'ai besoin d'info je vous contacterai à nouveau si cela ne vous dérange pas Cordialement M-Claude
M-Claude
CA CAR14 ·
Bonjour J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail. Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre. j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse. Cordialement Jean François ULRICH

;

Bonjour Jean-François Je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé mais il semblerait que vous m'ayez oublié Je suis toujours intéressée par vos documents et merci encore pour une prochaine réponse Cordialement Marie-Claude
M-Claude
JF JFU ·
Bonjour J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail. Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre. j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse. Cordialement Jean François ULRICH

;

Bonjour Jean-François Je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé mais il semblerait que vous m'ayez oublié Je suis toujours intéressée par vos documents et merci encore pour une prochaine réponse Cordialement Marie-Claude

Je vous avais bien envoyé le descriptif a l adresse Guy..........@sfr.fr le 15 janvier. Je viens de vous l envoyer à nouveau Cordialement Jean francois
Jean François

Similar discussions

You might also like