Je désire partir en novembre prochain avec un groupe d'amis au Guatemala. J'ai contacté plusieurs agences et je suis étonné des prix annoncé par l'agence "Evanéos" et par l'agence "Mayan Zone".
Qui connait ces deux tours opérateurs, avez-vous déjà voyagé avec eux, sont-ils sérieux...
Nous arrivons du Guatemala, Honduras et Belize organisé par Mayan zone.... très bien organisé. Notre contact au Guatemala était Jean-François Clotuche (belge) . Nous avons eu un très bon service de sa part, il nous appelait à tous les soirs pour s'assurer que tout se passait bien. Il est venu nous accueillir à l'aéroport à notre arrivée à Guatemala city et nous a remis un cellulaire à la carte que nous pouvions utiliser en cas de problème pour le rejoindre.
Merci pour ces renseignements. J'ai déjà contacté l'agence Mayan Zone après avoir vu de nombreuses critiques positives sur le forum. Votre avis me conforte dans mon jugement. 😏
bonjour,
je viens de rentrer d'un voyage de 2 semaines au Guatemala avec mon epouse.
C'est Sinfronteras d'Antigua qui m'a organisé le voyage en fonction de nos demandes, c'était parfait. Le pays et les habitants sont tres attachants. Nous avons pu passer deux nuits dans des familles, c'était un grand moment.
Bon voyage
Jean François
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Yucatan et au Guatemala. Pouvez vous me dire ce que vous a proposé cette agence, les hotels sont ils corrects? Merci
bonjour
C'est sin fronteras qui a su nous organiser notre voyage selon nos souhaits. Dites leur ce que vous aimez et voulez voir, ils s'efforceront de répondre à vos goûts.
les hôtels étaient confortables, calmes et souvent avec du charme, sauf celui de Guatemala city qui ressemblait plus à un bunker!
le véhicule en parfait état et le chauffeurs très prudent.
Le Yucatan et le nord est du Guatemala se ressemblent beaucoup, pour varier les habitants et les paysages, allez dans les montagnes et les volcans c'est magnifique.
a votre disposition pour plus d'informations.
Jean François
bonjour,
je viens de rentrer d'un voyage de 2 semaines au Guatemala avec mon epouse.
C'est Sinfronteras d'Antigua qui m'a organisé le voyage en fonction de nos demandes, c'était parfait. Le pays et les habitants sont tres attachants. Nous avons pu passer deux nuits dans des familles, c'était un grand moment.
Bon voyage
Jean François
Bonjour Jean
J'ai un projet de voyage au Guatemala avec mon mari pour 2015. Pour le moment je n'ai aucune référence
Pouvez-vous me renseigner sur les prix approximatifs avec Sinfronteras pour 15 jours ? Vous
avez fait la demande à Sinfronteras depuis la France ou sur place ? Quel itinéraire pour ces 15 jours ? Hôtels ?
Prendre des euros à échanger sur place ? ou dollars ? pas de problèmes pour retraits avec cartes bancaires ?
Vos réponses seront les bienvenues, merci à vous
Bonnes fêtes de fin d'année
Marie-claude
Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Yucatan et au Guatemala. Pouvez vous me dire ce que vous a proposé cette agence, les hotels sont ils corrects? Merci
Bonjour Marlyd,
Vous êtes partis au Guatemala ? J'ai un projet de voyage pour cette destination pour 2015
Pour le moment je n'ai aucune référence et je cherche à obtenir des renseignements sur d'éventuels
circuits en individuel ? hôtels corrects ? prix voiture avec chauffeur pour 15 jours ? Si vous
avez des infos et si vous avez fait ce voyage, vos renseignements seront les bienvenus en attendant
de "creuser" de mon côté, j'ai le temps puisque ce projet serait pour nov 2015
Merci à vous
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Marie-claude
Bonjour
J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail.
Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre.
j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse.
Cordialement
Jean François ULRICH
J ai écrit à car14 et c est vous qui me répondez, ?
Je n ai pas d adresse particulière de restaurant. Nous avons souvent suivi le routard et n avons pas été déçu.
Je me souviens de bon plats de poisson a livingstone.
C est un très beau pays, vous serez enchantée. En particulier par le lac atitlan.
Bon voyage
et oui, bien que vous répondiez à quelqu'un d'autre je me suis permis de vous demander des renseignements :un forum est fait pour ça...
Je vous dirai à mon retour ce que j'en panse mais je suis certaine de revenir enchantée par ce pays et ses habitants.
Merci de votre réponse.
Oui ce serait sympa de m'envoyer ces documents sur le Guatemala et je vais
vous envoyer mon adresse mail en message privé
Je suis intéressée aussi par l'Inde donc le contact peut être utile. Pour les deux
voyages, vous aviez organisé vous-même votre voyage, en individuel ?
Pas de problèmes particuliers pour l'Inde ?
Cordialement
M-Claude
BonjourJ ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail.Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre.j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse.CordialementJean François ULRICH
Bonjour et merci pour votre réponse
Je vous ai envoyé en privé mon adresse mail pour les documents sur le Guatemala
et pour l'Inde je suis intéressée aussi.
Si par la suite j'ai besoin d'info je vous contacterai à nouveau si cela ne vous dérange pas
Cordialement
M-Claude
Bonjour
J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail.
Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre.
j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse.
Cordialement
Jean François ULRICH
;
Bonjour Jean-François
Je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé mais il semblerait que vous m'ayez oublié
Je suis toujours intéressée par vos documents et merci encore pour une prochaine réponse
Cordialement
Marie-Claude
Bonjour
J ai retrouvé mes documents sur le Guatemala et peux vous les envoyer, donnez moi une adresse mail.
Nous aurions pu nous rencontrer en Bolivie en Novembre.
j'ai ausssi un bon contact pour l'inde si cela vous intéresse.
Cordialement
Jean François ULRICH
;
Bonjour Jean-François
Je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé mais il semblerait que vous m'ayez oublié
Je suis toujours intéressée par vos documents et merci encore pour une prochaine réponse
Cordialement
Marie-Claude
Je vous avais bien envoyé le descriptif a l adresse Guy..........@sfr.fr le 15 janvier.
Je viens de vous l envoyer à nouveau
Cordialement
Jean francois
Ne trouve pas ce que je recherche. Qui pourrait nous donner des adresses de tour opérateur au Guatémala pour un voyage de trois semaines, avec excursion au…
J'aimerais savoir si au guatemala il y a des agences pour touristes (un peu comme en thailande) où l'on peut facilement réserver des excursions, bus... au jour…
Nous préparons un circuit au Guatemala pour fin février début mars 2013. Nous avons une proposition intéressante de l'agence Bon Voyage Guatemala. Si l'un…
Je souhaite aller au Guatemala avec mon mari en janvier ou février 2013. nous aimons voyager en toute liberté mais les forums sur le Guatemala concernant…
Amérique Centrale › Guatemala / Belize · 2 replies
Nous recherchons un transport privé pour un voyage en famille au Guatemala. Auriez-vous une agence locale à recommander avec références pour un chauffeur…