Agence d'excursion sur Kata Beach? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons sur kata beach en février. Connaissez-vous une agence sympa qui organise des excursions (ko phi phi, krabi, Similan, etc) ? En français, serait un plus

Merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Une agence parlant français à Patong très sympa et sérieux , voir ICI sur Kata je vois pas d'agence en français .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jay71 ·
bonsoir Sur Phuket je ne connais pas d'agences en français et encore moins à Kata (un pote en avait une mais a fermé depuis). De plus, il n'y a pas beaucoup d'excursions qui proposent des guides français. Maintenant je peux vous aider sur ce plan, travaillant en direct avec certaines organisations d'excursions, de même que des privés. Je serai de retour à Phuket au mois d'octobre. Contactez moi lorsque vous serez sur place et en attendant vous pouvez toujours me rendre visite sur www.phuketthailande.com A plus J.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Des agences il y en a partout a Kata comme ailleurs sur Phuket, dans la rue comme dans les hôtels et GH. A vous de comparer les prix. Sinon je pense qu'aux abords du club med il y a des chances de trouver une agence ou l'on bredouille le francais voire même plus? Je dis ca comme ca vu que la clientèle du club med est principalement francophone et que certains membres peuvent vouloir s'échapper parfois de leur prison dorée ou le prix des excursions doit aussi être a prix d'or 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Namur1 Regular ·
🙂Salut Barbot, oui, à Patong je confirme, c'est bien et sympa
Les voyages ouvrent l'esprit
AP Apinya Veteran ·
salut, pas de connaissance sur KATA?mais à rawai , chez windy , en venant de KATA par la côte au carrefour prend direction Naihan, à 500 M sur la gauche, location de scoot et agence, serieux, prix sympa si tu discute un peu , jamais eu de soucis meme avec la motobike;seulement parle pas français et excursion en anglais A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like