Agence immoblière francophone en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour á tous Je souhaite habiter sur la côte sud en République Dominicaine, BOCA CHICA, JUAN DOLIO... Connaissez-vous une agence immobiliére Francophone qui peut m'aider dans mes démarches . Merçi pour vos réponses.
SA Santiaguero ·
Bonjour,

Oui, je connais, et j'ai des amis que y travaillent. Plutôt qu'une agence immobilière c'est un service de relocation complet, mais ça fait partie de leur métier. En fin, c'est un peu faire de la pub, alors je préfère t'envoyer un message privé, question de respecter les règles.

Apart ça, je préfère Juan Dolio a Boca Chica, trop saturé pour mon goût, mais ce n'est qu'un avis très personnel.

Amuse-toi en RD!
AR Arthur33 ·
merçi pour ta réponse, mais la société en question est située á Santiago, ce n'est peut-être pas pratique lorsque l'on veut s'établir dans le sud. amicalement
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, Cherchez-vous a louer a l'année (le marché n'est pas favorable) ou acheter ou faire construire? Peut être je peut vous assister, j'habite la capitale et je suis ingénieur Francais, dans le domaine immobilier entre autre. A bientôt
SA Santiaguero ·
Bonjour arthur,

Je pense qu'ils ont un bureau ou des collaborateurs a St Domingue. En tout cas, ils travaillent de ce coté de l'île aussi.

A +, Santiaguero
NA Nathaliek ·
BOnjour, Je suis nathalie et cherche la même chose que toi pourrais-tu me donner des filons pour aller vivre la bas je suis pressée mais j'ai du mal à trouver des sites et je n'arrive même pas avec mon ordinateur à mettre une annonce comme tu l'as fait merci de ta réponse
AR Arthur33 ·
bonjour nathalie Je viens de trouver une agence francophone qui travaille dans le sud de l'ile, cocoazul .
NA Nathaliek ·
Bonjour Arthur, Je teremercie pour ton msg je vais m'y connecter de suite si tu as d'autres infos n'hésites, Coût de la vie, travail etc... Merci beaucoup
KI KikouRD Regular ·
Comme le dit justement clermontois, peux tu nous donner des precisions ? C'est pour louer, acheter etc..... car les prix varient enormement suivant les endroits. Boca Chica est plus anime que Juan Dolio c'est sur mais si tu veux un peu sortir.... y a pas photo c'est Boca, car Juan Dolio c'est un peu mort cote animation mais cela depend de ce que l'on recherche 😎 l, 'endroit pour lequel on va craquer ...😉 Et a mon avis il est plus pratique de venir ici, de se ballader un peu, de chercher des apparts ou maisons et tu trouves facilement ton bonheur en discutant un peu avec les gens plutot que faire cela a distance, mais ce n'est que mon avis 🙂 et aussi un peu d'experience 😎. Mais sache qu'il est tres facile de trouver quelque chose a louer voir a acheter (bien que je trouve cela peu raisonnable d'acheter direct 🤪, il vaut mieux connaitre un peu le pays, il y a tellement de magouilles😕)
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like