Agence locale à Bornéo (Sarawak)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Nous partons en famille à 5 début août à Borneo et aimerions visiter le Sarawak. Connaissez vous des agences locales pour nous aider à organiser notre séjour, 6 ou 7 jours, dans la région ? merci !
MU Mushu23 Veteran ·
Je ne connais pas d'agence local mais sache qu'il est facile de tout organiser soit même au Sarawak, je te laisse mon article sur mon voyage à Bornéo.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
SA Sarmel ·
Merci ! vraiment très bien fait ton blog ! génial pour préparer son voyage ! du coup, j'hésite pour l' île de Tioman ....
MU Mushu23 Veteran ·
Merci pour tes commentaires sympa 🙂

Regarde sinon du côté des îles Perhentian, j'ai lu de bons retours, après il y a des gens qui adorent Tioman, mais pas moi 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ME Melherv ·
Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes et sommes allés à Bornéo l’été dernier (2 semaines en Malaisie continentale et 1semaine a Kuching) , nous avions fait appel à l’agence Borneo À La Carte tenue par une française et nous en avons été vraiment ravis !!! Mélanie
AN Angelloader ·
Hello,

Je reviens de Bornéo. L’organisation est assez facile sur place. Il y a un office du tourisme par ailleurs.

PS: Le Sarawak est superbe !
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

pour 6 ou 7 jours, pas besoin de passer par une agence.

je vous conseillerais ce que l'on a fait il y a 5 ans :

- 1 journée a Kuching. - 3 jours ( 2 nuit au park Bako), bungalow a reserver directement depuis la France, Ensuite pour se rendre au parc, prendre un bus en ville qui vous emmène directement a l'embarcadère pour prendre le bateau . - 1 jour pour visiter un village avec ses 'long houses' . Là on peut prendre un chauffeur. - 1 jour pour aller voir les Orang Outans. On peut y aller en bus.

Et voila, 6 jours c'est vite passé.
AN Angelloader ·
La visite des Orang-Outans dans la reserve de semenggoh prends seulement une demi journée. Je conseil de prendre un Grab depuis Kuching pour aller vite. Il vous dépose dans la réserve.
KA Kangoo37 ·
Nous étions récemment au Sarrawak, en avril. Tout s'organise facilement avant de partir ou sur place. Nous avions été en contact avec Borneo à la carte mais tarifs assez fous, surtout en comparaison du nôtre, backpackers. Pour les déplacements, grab (via l'appli sur votre téléphone) ou la possibilité de louer une voiture si vous y êtes plusieurs jours (c'est très facile de rouler sur place mais il faut un bon GPS)

Claire

Similar discussions

You might also like