bonjour,
Nous ona fait 3 voyages differents avec eux.
La 1ere fois en 2009 pour la route du sud
Tana -
TulearLa 2e en 2013 pour l'Ouest avec la descente du fleuve, les tsingy et la piste de l ouest. A faire mais sans les enfants car c est rude quand même.
Et la derniere en 2018 pour un gros trek dans le makay.. C est un de mes plus beau voyage meme si les conditions étaient difficile parfois mais franchement c etait top..
Pour l organisation il n y a rien a dire, l'équipe est bien en place et ils connaissent bien le pays surtout le sud qu ils maitrisent tres bien.
Nous avons payé un acompte par virement bancaire, car figurez vous qu a mada il est encore impossible de payer en ligne votre voyage mais ke ne sais pas si ca a évolué depuis.
Après a Mada il y aura toujours des imprévus mais au moins avec eux tu sais que ca sera géré rapidement...
Nous avons fait 2 autres sejours sur
Nosy Be et
Sainte Marie sans agence.
Eric