Agence locale proposant trek/randonnée sur trois semaines en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

je cherche en vain des agences localisées en NZ pour faire un trek-rando sur 3 semaines. Etant seule, je souhaite la faire avec un groupe et un guide, cela facilite pour moi l'organisation du voyage. En France, j'ai trouvé qqs agences connues mais je voudrais comparer avec ce que pourrais proposer des prestataires sur place. Merci beaucoup par avance pour vos reponses, Bonne journée,
JE Jenny13 Regular ·
Kia Ora,

Personnellement je n'ai pas testé (sous réserve donc) mais tu peux essayer avec les Frogs. C'est une agence française en NZ. J'ai acheté seulement leur guide de voyage (type routard). http://www.frogs-in-nz.com/

La NZ est un pays qui ne nécessite pas vraiment le besoin d'une agence. Tu peux te débrouiller sans et cela te coûtera moins cher. Quant à avoir des compagnons de voyage, c'est simple : bus et auberges de jeunesse te fourniront une équipe différente tout au long de ton séjour. Il y a aussi des forfaits kiwi expérience (bus + activités). Je n'ai pas testé non plus, mais j'ai rencontré des jeunes qui le faisaient. Tout est pris en charge. A savoir, lorsque tu es en NZ, tu peux réserver tes activités à l'auberge de jeunesse. Ce sont des pro du tourisme. Je n'avais jamais vu cela. On peut même réserver sa voiture à l'auberge (backpacker). La NZ est un pays top pour ceux qui voyagent en individuel. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin.

Jenny
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like