Agence locale Sri Lanka
by Sylj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avez vous une agence locale sérieuse à me conseiller pour organiser un voyage au Sri lanka avec chauffeur et guide francophone?
Merci
Bonjour,
Pourquoi passer par une agence (même locale) alors que vous pouvez tout organiser directement avec le guide? Cela évite un intermédiaire...
Je vous conseille de contacter Lalantha, guide francophone, qui pourra tout organiser pour vous et vous accompagnera! Je le connais très bien et ai déjà voyagé plusieurs fois avec lui.
Ses coordonnées sont wap.lalantha@gmail.com Et n'oubliez as de lui dire que c'est de ma part que vous le contactez. Bon voyage dans ce fabuleux pays. Cordialement Tomcel
Pourquoi passer par une agence (même locale) alors que vous pouvez tout organiser directement avec le guide? Cela évite un intermédiaire...
Je vous conseille de contacter Lalantha, guide francophone, qui pourra tout organiser pour vous et vous accompagnera! Je le connais très bien et ai déjà voyagé plusieurs fois avec lui.
Ses coordonnées sont wap.lalantha@gmail.com Et n'oubliez as de lui dire que c'est de ma part que vous le contactez. Bon voyage dans ce fabuleux pays. Cordialement Tomcel
Bonjour,
Hormis la réservation de l'avion, Lalantha se charge de tout, absolument tout! Il vous propose un circuit qui vous servira de "base" et vous le retravaillez avec lui en fonction de vos souhaits. Il vous propose des hôtels/guest-house et vous choisissez ceux que vous préférez. Il se charge ensuite de leur réservation. Il vous accueillera à l'aéroport et vous n'aurez plus qu'à vous laisser conduire et apprécier ce beau pays. Cordialement Tomcel
Hormis la réservation de l'avion, Lalantha se charge de tout, absolument tout! Il vous propose un circuit qui vous servira de "base" et vous le retravaillez avec lui en fonction de vos souhaits. Il vous propose des hôtels/guest-house et vous choisissez ceux que vous préférez. Il se charge ensuite de leur réservation. Il vous accueillera à l'aéroport et vous n'aurez plus qu'à vous laisser conduire et apprécier ce beau pays. Cordialement Tomcel
Log in first, then come back to this page.








