Agence locale pour la vallée de Fergana (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous souhaitons découvrir l' Ouzbekistan fin mai 2018 environ 10 jours . J'ai déja eu quelques contacts avec des soi disant agences locales mais au final le "siège" est en France et tarifs encore élévés. Pouvez vous me donner des noms d'agences avec lesquelles vous avez voyagé avec liberté . On souhaite randonner et dormir chez l'habitant dans des villages : on nous propose Eski Forich Achraf Oukhoum Camps des yourtes ? Envie de respirer la faune et la flore des montagnes et découvrir les habitants au plus près et surtout au plus authentique. Ensuite on ne peut que s'imprégner des villes mystiques comme Boukhara Samarcande. La vallée de Fergana nous intéresse pour changer des visites de monuments. Est ce que cette région est stable et sure ? Enfin dans l'absolu nous aimerions beaucoup rencontrés des femmes ou des hommes exerçant la "médecine traditionnelle ". Merci à vous pour votre aide à la préparation de ce voyage
RA Rany ·
Nous avons passé trois semaines en Ouzbekistan en septembre 2017 avec un excellent chauffeur guide indépendant francophone. Nous avons traversé le pays d’Ourghentch à Ferghana en alternant ville et campagne avec des nuits chez l’habitant suivant un programme que nous lui avions soumis et ensuite affiné en tenant compte de ses conseils. Si vous êtes intéressés je peux vous fournir ses coordonnées en MP.
CH Chicco2008 ·
Bonjour , je pars fin avril et serais interessé par votre guide en ouzbekistan merci chicco
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir,

On souhaite randonner et dormir chez l'habitant dans des villages : on nous propose Eski Forich Achraf Oukhoum Camps des yourtes ? Envie de respirer la faune et la flore des montagnes et découvrir les habitants au plus près et surtout au plus authentique. Ensuite on ne peut que s'imprégner des villes mystiques comme Boukhara Samarcande. La vallée de Fergana nous intéresse pour changer des visites de monuments

euuhhh tout ça en 10 jours 😮. 10 jours permettent à peine de voir Kiva, Boukhara et Samarcande, alors la vallée de Fergana et les randonnées !, je crains qu'il faille faire des choix. 😛
https://apprentisvoyageurs.com
IS Isand Regular ·
Pour obtenir un visa pour le Turkménistan j'ai fait appel à une agence touristique à Tashkent qui a une salariée parfaitement francophone. Je peux vous envoyer par message privé ses coordonnées. L'agence est très professionnelle. Isabelle
YV Yvanvw Regular ·
Bonjour,

En 2013, on a fait appel à Advantour. On a été chez l'habitant et dans la vallée de Ferghana.

On était très content de l'agence.

Voici notre carnet de voyage: https://sites.google.com/site/ouzbekistan2013/

Bon voyage!
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
SO Sonjage ·
Bonjour, Nous souhaitons découvrir l' Ouzbekistan fin mai 2018 environ 10 jours . J'ai déja eu quelques contacts avec des soi disant agences locales mais au final le "siège" est en France et tarifs encore élévés. Pouvez vous me donner des noms d'agences avec lesquelles vous avez voyagé avec liberté . On souhaite randonner et dormir chez l'habitant dans des villages : on nous propose Eski Forich Achraf Oukhoum Camps des yourtes ? Envie de respirer la faune et la flore des montagnes et découvrir les habitants au plus près et surtout au plus authentique. Ensuite on ne peut que s'imprégner des villes mystiques comme Boukhara Samarcande. La vallée de Fergana nous intéresse pour changer des visites de monuments. Est ce que cette région est stable et sure ? Enfin dans l'absolu nous aimerions beaucoup rencontrés des femmes ou des hommes exerçant la "médecine traditionnelle ". Merci à vous pour votre aide à la préparation de ce voyage

Bonjour Isabelle J arrive un peu tard pour répondre à votre demande et j espère que vous avez résolu votre problème entre-temps Nous rentrons d Ouzbékistan où nous avons fait notre plus beau voyage (pour l architecture comme pour les gens). C est le pays le plus attachant qui soit, promis, nous l espérons, à un bel avenir. Pour la première fois nous avons confié l organisation à une agence. Ce qui nous a permis d approfondir notre connaissance du pays et de nouer de belles relations grâce à nos guides Niguina et Pelot. Notre voyage a donc été élaboré sur mesure par Uzbek Authentic Travel dont nous n avons eu qu à nous louer. Bon voyage
Sonjage
KA Kadhad ·
bonjour

je dois aller à Fergana et revenir sur la capitale

j'aimerai le noms de l'agence local et les prix

pouvez vous me donnez votre circuit

cordialement

kh
PA Paulkg ·
Bonjour Rany, , Je pars avec ma copine en Ouzbékistan la semaine prochaine, et je suis très intéressé par le contact de votre guide. Auriez-vous le détail de votre voyage, ainsi qu'une idée de ses tarifs ? Merci d'avance, Paul
GO Goldengo ·
Bonjour Rany, Peux-tu me fournir les coordonnées de ton chauffeur? Nous serons en Ouzbékistan du 16/09 au 04/10 et cette formule (testée en Birmanie) nous convient très bien. Quel est le prix (pour combien de jours?)? Merci d'avance, Gilles.
PA Paulou88 ·
Coucou!! ta proposition m'intéresse. Je pars bientôt pour le Kirghizistan et l'ouzbekistan. Peux-tu me donner qq détails sur ton parcours Stp?

Merci Rany 🙂
EV Evelinea Regular ·
Bonjour Rany, Peux-tu me fournir les coordonnées de ton chauffeur? Nous serons en Ouzbékistan du 16/09 au 04/10 et cette formule (testée en Birmanie) nous convient très bien. Quel est le prix (pour combien de jours?)? Merci d'avance, Gilles.

bonjour Goldengo , Qui avez vous choisi finalement pour votre circuit ? Nous sommes retraités et la formule agence locale qui vous organise un circuit sur mesure nous convient très bien , cela fait gagner beaucoup de temps sur place !et vous permet de voyager à votre rythme ! nous pensons y aller cet automne merci pour votre réponse

Eveline
Eveline Villa Bali Roquebrune sur Argens
NI Nimoisbis ·
Bonjour, Pourriez vous nous donner l'adresse (e_mail ou téléphone) de cette personne ? Merci beaucoup
NI Nimoisbis ·
Bonjour, Merci beaucoup de me donner les contacts de cette agence et le nom de cette personne. @+
BE Bensauv ·
Bonjour Rany,

Je pars cet été et je suis intéressé par le contact que vous proposez. Est-ce possible de l’obtenir? Merci et belles fêtes. Ben
SA Samsamira ·
Bonjour Rany,

Je pars cet été et je suis intéressé par le contact que vous proposez. Est-ce possible de l’obtenir? Merci et belles fêtes. Ben

Bonjour Ma famille et moi sommes allés en Ouzbekistan et au kirghizistan l'été dernier , nous y sommes restés trois semaines . C'est le guide Ismat Dekhanov que j'avais contacté par mail qui s'est occupé de l'organisation du voyage . Il nous avais conseillé de faire une visite des hauts pâturages kirghizes car début août il fait très chaud en Ouzbekistan, et ce fut une magnifique découverte ! En Ouzbékistan , ce fut un circuit englobant les principales villes et aussi un détour par la montagne et un lac où mes enfants ont pu se baigner . Nous avons été en contact quotidien avec les gens ! Ismat est très à l'écoute de ce que l'on désire mais sait aussi nous conseiller , nous avons élaboré ensemble le circuit de notre voyage . C'est un voyage qui restera gravé dans nos souvenirs , mes enfants ne demandent qu'à y repartir ! Coordonnées de Mr Ismat Dekhanov : ismat_uz@yahoo.fr J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon voyage ! Samira

--

Attention ce message vantant les mérites d'un prestataire est le premier post d'une personne inscrite ce jour sur VF. On ne peut donc être certain de sa "fiabilité".

L'équipe VoyageForum
BE Bensauv ·
Bonjour Samira,

Un très grand merci pour cette adresse mail de cette personne qui visiblement est compétente. Je vais prendre contact avec elle sous peu.

Je me réjouis vraiment de découvrir ce pays et si c’est avec un super guide ce sera génial. Bonne journée
BE Bensauv ·
Bonjour Samira,

Un très grand merci pour cette adresse mail de cette personne qui visiblement est compétente. Je vais prendre contact avec elle sous peu.

Je me réjouis vraiment de découvrir ce pays et si c’est avec un super guide ce sera génial. Bonne journée

Similar discussions

You might also like