Agence de location de voiture à Santa Cruz de La Palma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour à tous ! le projet s'affine , je réserve même déjà histoire de me projeter un peu plus ...Et j'en suis aux agences de loc. J'ai bien noté Cicar sur le forum mais en prospectant j'ai vu que "budget /avis" proposait des tarifs nettement plus attractifs ... Je sais qu'à vouloir tirer les prix vers le bas on s'expose à de mauvaises surprises (surtout en SAV ) mais quelqu'un a t-il un retour d'experience à partager avec cette agence basé aussi à Santa Cruz ? Merci !!
avant d'expirer, inspirez-vous !
CA Cassius Veteran ·
bonjour. moi personnellement je ne te recommandes que Cicar.qui se trouve a l'arrivée des vols. J'ai toujours privilégié cette agence chaque fois que je vais aux canaries; Les tarifs plus attractifs cachent toujours un petit quelque chose mais bon ce n'est pas mon choix. la location se fait avant de partir sur leur site .
gerard
AF Afonlaigamel Regular ·
Merci Cassius...Mais la difference de prix est suffisamment notable pour qu'on s'y attarde, pour Lanzarote je prendrai Cicar mais pour La palma ils sont plus chers alors j'hesite, .... j'ai rayé de ma liste cardelmar qui proposent des tarifs négociés mais les avis sont en général TRES négatifs J'attends encore un peu d'eventuels retours ...
CA Cassius Veteran ·
oui en effet Cicar est plus cher que a Lanzarote. l'ile est déjà beaucoup plus grande mais également les touristes empruntent souvent des pistes et rendent la voiture en triste état mais aussi tout dépend de la période haute ou basse saison que vous prenez. J'ai payé en comparaison moins cher que a el hierro et pourtant il y a peu de véhicules de location;
gerard
sinon tu aurais entendu parler de cabrera medina...?
oui c 'est la loi du marché moins il y a de voitures et de touristes et plus c'est cher...
ST Stevecanary Regular ·
sinon tu aurais entendu parler de cabrera medina...?

Bonjour, As tu regardé chez PlusCar. J'ai déjà loué chez eux sur 3 iles différentes et à plusieurs reprises sans aucun problème. http://www.pluscar-lapalma.com Bonnes vacances.
adopté !!!!! nettement plus interessant de l'ordre de ce que proposait 'carteldelmar" le négatif en moins , aucun souci donc ! Je l'avais relevé puis j'étais passé à Cicar tres vite car plus souvent citée... MERCI !!!!
ST Stevecanary Regular ·
adopté !!!!! nettement plus interessant de l'ordre de ce que proposait 'carteldelmar" le négatif en moins , aucun souci donc ! Je l'avais relevé puis j'étais passé à Cicar tres vite car plus souvent citée... MERCI !!!!

De rien. PlusCar gagne à être connu. J'ai encore réservé chez eux pour septembre prochain.
CA Cassius Veteran ·
oui je connais cabrera medina c'est le meme principe que Cicar. ils s'échangent les véhicules surtout a Lanzarote.
gerard

Similar discussions

You might also like