Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je cherche une bonne agence pour partir faire une méharée ou un trck-aventure en Mauritanie. En avez-vous une ou plusieurs sous le coude à me proposer. D'avance merci. Anthony
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Pour ne pas "tomber" sur n'importe quoi ou qui !! voir avec Olivia, auberge Menata a Nouakchott !! je t'envoi en message privé ses coordonnées !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
Un bon contact :

justusbuma@yahoo.com

Il tient l'auberge bab sahara, à Atar, il connait tous le monde à Atar, point de départ de 80 % des treks, méharées, et virées 4x4 de Mauritanie. Il m'a permis de faire un de mes meilleurs plans, en février dernier. Il peut organiser lui meme.
EM Emma3595 Regular ·
Salut

qaund comptes tu faire ce trek en Mauritanie ?
FO Forestier ·
merci à tous pour ces messages. Je compte partir du 8/10 au 23/10.
MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de passer par le "Point Afrique" : il s'agit d'une coopérative, les bénéfices dégagés sont destinés au développement des régions concernées. Ils ont un sîte internet pas mal... Avec eux, le confort est rudimentaire (élevé cependant comparé à la pauvreté de ces pays), mais cela va de pair avec le respect des populations... Et ils sont imbattables sur les prix des vols, comme des circuits !

Similar discussions

You might also like