Agence pour parcs nationaux aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

je prépare un voyage familial à 5 pour août 2005 pour faire les parcs nationaux et je pense me faire aider par une agence, j'ai trouvé backroads et je me demandais si quelqu'un connaissait...

merci beacoup

appoline
ME Memphre Globetrotter ·
La meilleure agence est sur ce forum: dans Rechercher des messages (en haut à droite) tape : Amerique du nord en suite Ouest-parcs et tu auras ttes les vraies infos dont tu as besoin....

bonne chance,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
SE Senmout Veteran ·
de bons guides, internet et absolument aps besoin d'agence avec lesquelles vous payerez deux fois votre voyage!n'y prenez que votre billet d'avion.Pour la voiture www.autoescape.com trés serieux et les moins chers.

si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas, nous en revenons
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AP Appoline40 ·
bonjour,

avec 1 agence je pensais retenir l'avion, louer les véhicules et réserver les hôtels ..j'ai veifié sur internet les prix fournis : l'avion c'est moins cher de loin les véhicules cela semble similaire (ils ont des promos à l'agence) et les prix des chambres : j'ai vérifié 3 prix et c'est exactement pareil.

comme différence : il me dise que toutes les chambres ne sont pas pour 5 et qu'il faut i accord préalable pour 1 lit d'appoint.

ce n'est pas désagéable de se faire conseiller

sinon je recherche pour louer un CAMPING CAR sur unE quinzaine de jours (la moitié de mon séjour) as tu des conseils

et pour l'avion quand avais tu réservé et à quel prix pour 5 et quelle compagnie ?

MERCI

APPOLINE
TA Tanss Globetrotter ·
Backroad est effectivement une bonne agence pour des réservations à la carte. Ils connaissent parfaitement la destination.
ER Ernest94 Regular ·
Bonsoir,

Avec Internet, vous pouvez vérifier les prix, alors une agence qui voudrait vous arnaquer aurait du mal.

Ce qui est sûr et que j'ai vérifié, c'est qu'une bonne agence connaissant les USA vous donnera des idées auxquelles vous n'auriez pas pensé et qui rendra votre voyage inoubliable. Ce n'est que dans ces conditions que leur commission est justifiée. Celà m'est arrivé une fois, il y a .....ans et l'agence n'existe plus. Mais je pense que c'est toujours possible. Autrement, ne vous cassez pas les pieds, passez par par le net.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like