L'agence Rendez-vous Futé / Voyages-Australie aurait-elle déposé le bilan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une cessation de paiement de cette agence ? Qu'en est-il exactement ? PaterLu
RO Robinsonia ·
Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une cessation de paiement de cette agence ? Qu'en est-il exactement ? PaterLu

Bonjour, Oui , je fais partie des personnes concernées par cette mésaventure. l'agence est bien en défaut de paiement ! !!si d'autres personnes sont concernées, peuvent elles se faire connaître pour faire des démarches ensemble
JU Jujuleo ·
Bonjour,

comment êtes vous sur que la société a déposé le bilan outre le fait qu'ils ne répondent pas au téléphone...? avez vous des informations sures? dans ce cas quel recours?

Cordialement

Claire
claire
PA PaterLu ·
Via d'autres forums, il y a déjà pratiquement 10 personnes ou couples identifiées dans cette situation. Un groupe privé sous What's Apps a été mis en place pour échanger entre nous, et diverses actions sont en cours. Les personnes dans ce cas peuvent me communiquer en privé leur numéro de portable, leur email et un petit résumé de leur situation, je ferai le nécessaire pour les faire ajouter au groupe privé WhatsApps.
RO Robinsonia ·
Bonjour, J'ai reçu un mail de Yann vendredi pour m'informer de la situation.
JE Jezaus ·
L'agence a semble t il fermée ses portes la semaine dernière.
RO Robinsonia ·
bonjour, oui effectivement
TW Twinastir ·
bonjour Je suis en difficulté également suite à une location de camping car via cette agence Suite à la réception d'un mail de yann m'indiquant la situation et me conseillant de joindre la maison mère de loc de camping-car, j'ai envoyé 2 mails sans retour pour l'instant Aussi, peut-être qu'une action de groupe pourra faire évoluer mon tel: 0607629884 J'habite la région parisienne cordialement et merci de me faire partager vos infos jacques
RO Robinsonia ·
Il faut rejoindre le groupe via whatsapps
PA PaterLu ·
C'est en cours.
AN Anaisroro974 ·
Bonjour Il nous arrive le même souci avec cette agence Pouvez vous nous ajouter à votre groupe ?0692572366 et 0692820203
RO Robinsonia ·
Bonjour, je vais en informer la personne qui s'en occupe sur whatsapps, désolée pour vous
RO Robinsonia ·
Avez vous whatsapps car on ne vous trouve pas avec nos numéros ?
AN Anaisroro974 ·
Mon mail: anais.rbrt@gmail.com
AN Anaisroro974 ·
Nous sommes de la Réunion donc il faut ajouter le +262 692 57 23 66 et +262 692 82 02 03 je pense pr nous trouver

Similar discussions

You might also like