Agence de visa sérieuse pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à toutes et à tous.

Suite aux récent changements, catastrophiques, pour l'obtention d'un visa Indien, je suis amené à passer par une agence de traitement de visa et ceci très rapidement. Je cherche donc une agence sérieuse pour faire ce travail. Je pars fin Janvier mais une de mes amies pars début Janvier, elle est coincée car la procédure courrier vient de disparaitre de chez VFS. Je fais donc appel aux personnes faisant ceci régulièrement pour avis.

Merci d'avance.
SA Sarasrara ·
Bonjour Jmaxou,

Depuis des années je passe par Visa-Express, rapide, efficace mais un peu cher. (environ 50E pour leurs services)

C'est un bien drôle d'idée qu'ils ont eu les Indiens, s'il faut faire 500 km aller-retour et prendre une journée de congés pour un visa, je pense que beaucoup vont changer de destination. Dommage;

Bon voyage
MI Milou2008 Globetrotter ·
Les français ont eu la même idée en Inde, et là les distances et moyens de transport sont bien plus problématiques.
JM Jmaxou ·
Bonjour Jmaxou,

Depuis des années je passe par Visa-Express, rapide, efficace mais un peu cher. (environ 50E pour leurs services) C'est un bien drôle d'idée qu'ils ont eu les Indiens, s'il faut faire 500 km aller-retour et prendre une journée de congés pour un visa, je pense que beaucoup vont changer de destination. Dommage;

Bon voyage

Je suis passé par eux il y a bien longtemps (~ 20 ans ;) ). Ce n'était pas si cher ... Quand à leur "idée", c'est hélas aussi obligatoire à l'arrivée avec leur visa express ... rien à voir donc avec notre statut de Français. Merci en tout cas, voila une réponse utile.
SA Sarasrara ·
coucou MILOU, Je ne savais pas que nous pouvions être aussi stupides ! C'est en fait une réponse du berger à la bergère........ Mais de quoi a-t-on peur ? Annie
EL Elefantaisie Veteran ·
peur : pas de toi, rassure toi ! peur des fous sans visage (ce sont eux les responsables) http://voyageforum.com/v.f?post=6809010#6809010 bonne journée.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
JM Jmaxou ·
Je pars fin Janvier et j'aurai la chance de passer 3 jours sur Paris. J'irai voir chez VFS s'il peuvent enregistrer les empreintes avant que l'on ait besoin de faire le visa. Je vous tiendrai au courant. Quand aux remarques sur la réponse de l'Inde à une quelconque action Française, nos voisins Allemands rendent obligatoire aussi un rendez-vous (sans garantie de visa) pour les ressortissants Indiens et ils ont pourtant eu le visa express. voir http://www.india.diplo.de/Vertretung/indien/en/06__Consu__Visa/visa__new/SCHENGEN/SCHENGEN__DIREKT.html

Cordialement.

Similar discussions

You might also like