Avis sur agence de voyage pour les croisières aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai reçu une offre 200$ moins cher pour la croisière de 8 jours sur le bateau "Samba" en juillet par l'agence Galapagos Traveler (semble être aussi l'agence "TrueColors Travel" et "Eqcuador Traveler"). Est ce vous connaissez? Je préfèrerais ne pas me faire avoir vu le budget de la croisière 🙂

TrueColors Travel Guayaquil N9-59 y Oriente Quito - Ecuador Tollfree from US: 1-877-829-9006 Tel. (593-2) 2955-939 Tel. (593-2) 2955-345 ASTA & IGLTA Member www.ecuadortraveler.com www.galapagostraveler.com

Merci d'avance à tous pour vos conseils Excellente journée Aurélie
SA Sandralatte Regular ·
Salut relrel

Je ne connais pas cette agence voyage mais je te recommanderai de ne pas couper trop les couts. Des fois les bateaux sont pas très bien et ça peut gâcher ton voyage. Moi je te recommanderai aller en quelqu un comme le « MN Santa Cruz » un grand bateau rien a manqué a un 5 étoiles et beaucoup mois cher, garantie. Le tour de 4 jours es bien meilleur que le quel de 5 jours parce que tu visites des belles îles que sont rarement visités.

Dépendent du temps de l année tu dois réserver avec beaucoup d anticipations car ce n est pas rare que il n y a plus de place soit dans le bateau ou dans l avion... Ce mieux de faire attention a ça!

De tout façon tu peux comparer prix a l Internet mais les photos de bateaux son souvent plus belles en photo.

Bon chance avec ton election...
sandralatte
RE Relrel ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseils ; j'ai réservé samba qui a un prix raisonnable et un super itinéraire de 8 jours

Bonne journée et bien à toi Aurélie
SA Sandralatte Regular ·
Salut Relrel

Je vous souhaite un très bon voyage en Galápagos et en Equateur si vous restez un peut!!!
sandralatte
MA Mailhot007 ·
Salut!

J'aurais beacoup aimé avoir tes commentaires/feedback sur ta croisiere? Un bon choix finalement?

Nous irons aux Galapagos en avril 2011 et toute considération sera appréciée!

Merci!
DO Domi22 Regular ·
Bonjour aurélie

As tu effectuė la croisiere aux Galápagos sur le samba? Nous envisageons un séjour en equateur pour novembre 2013 Je prends tout retour sur sun wind travel également

Merci beauoyp
RE Relrel ·
Bonjour aurélie

As tu effectuė la croisiere aux Galápagos sur le samba? Nous envisageons un séjour en equateur pour novembre 2013 Je prends tout retour sur sun wind travel également

Merci beauoyp

Bonjour,

Samba très bon bateau et parcours cela vaut le prix Par contre Sun wind travel s'était trompé sur le tarif ; il est le m^me pour toutes les agences (suf si tu réserves en last minute voir sur place ; dans ce cas faut du temps ; je trouve que ça valait le prix

Bonne croisière!
DO Domi22 Regular ·
Merci beaucoup

Par contre Sun wind travel s'était trompé sur le tarif

dans quel sens? A ton désavantage je suppose😕

Nous sommes tentés par la croisière 10 jours - + 4 -5 jours en amazonie

Bon week -end

Similar discussions

You might also like