Recherche agence de voyage pour un mois en Thaïlande et dix jours au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous désirons passer un mois en Thaïlande et 10 jours au Cambodge, nous ne voulons pas prendre un tour opérator en France, nous préférons organiser notre séjour avec une agence locale francophone et je suppose à Bangkok pour commencer Qui pourrait nous conseiller et nous raconter son séjour. Merci pour vos réponses.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Les tours operateurs ce n'est pas trop la tasse de thé des forumistes de VF d'habitude... La Thailande est vraiment un pays facile pour voyager, vous trouvez toutes les infos nécessaires entre VF et de bons guides papier. Je ne vois vraiment pas ce qu'un TO peut faire pour vous sur cette destination à part vous faire dépenser plus d'argent que nécessaire. Est ce votre premier voyage là- bas? quelles sont vos inquiétudes?
Je n'aurai pas le temps...
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

et se tenir à un programme prédéfini par une agence, surtout pas. En 1 mois il faut vous laissez guider par votre feeling et si vous tombez amoureux d'un endroit ça vous laisse la liberté de mieux en profiter.
In the world there are no foreigners, only friends
BA Banema Regular ·
nous venons de passer quinze jours en thailande avec thailande autrement

vous pouvez voir leur site

nous nous sommes régalez et il n'y a rien a redire nous avons visiter des sites hors des circuits touristiques et dormi dans des chambres d'hotes

nous avions un guide parlant français et un chauffeur toujours à notre disposition

Similar discussions

You might also like