Agence de voyages "Un monde Antilles" pour la Guadeloupe et la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😊Bonjour à tous, Pour notre voyage de noces, en juin, nous souhaitons partir en Guadeloupe et Martinique. L'agence "Un monde Antilles" nous propose un séjour de 16j (moitié moitié pour chaque ile) avec 1/2 pension. Est-ce que quelqu'un serait déjà parti avec eux ? Est-ce una agence sérieuse ? Bonnes prestations ? De plus, est-ce que quelqu'un connait les hotels "Carayou" en Martinique et "L'Anse des Rochers" en guadeloupe ? Bonnes prestations : excursions, base nautique, plongée sous-marine...? Merci pour vos réponses. 😛
EL Elfabien ·
Bonjour,

Je connais bien l'anse des rochers qui est un bel hotel mais l'ambiance est pas top! De plus il est situé à l'écart de tout et loin de tout aussi. J'ai travaillé pour les hotels Anchorage donc je peux en parler.😉
El frances mas argentino
PR Princefama ·
Salut Franny, Ma femme et moi, on projette d'aller passer une semaine en martinique durant la periode de fin d'année. Apres une exploration sur le net, on a trouvé des offres de sejour de l'agence de voyage "un monde antilles" pas trop cher. Maintenant on voudrait savoir si l'agence est fiable. J'ai vu que tu as une fois posé la meme question. Alors quelle est ton experience avec l'agence? Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un a deja passé les fetes de fin d'année en martinique? si oui, on voudrait bien savoir comment cela se passe la-bas? Nous comptons sur vos reactions pour mieux preparer notre sejour. Merci d'avance Seyni
AB Abm ·
témoignage anti arnaque à tous ceux qui cherchent un voyage par internet... l'agence un monde vous promet au téléphone de disponibilités sur un voyage... dans mon cas, pour le mexique. nous sommes quatre à voyager et malheureusement seulement trois places de libres ... sauf, me dit on, si on met une option... qui débloquera la quatrième place d'avion ... mais on ne peut mettre d'option ferme que si 30% du montant sont réglés en acompte par CB... je verse donc l'acompte... et après on m'informe que finalement je n'aurai pas quatre mais trois places... on me propose en remplacemnt un voyage pour 4 à cuba, voyage qui ne me convient pas (le comble, le trajet comporte une escale au mexique)... et c'est la qu'est l'arnaque: je demande le remboursement ... et on ne me rembourse pas: on me retient sur l'acompte 4*150 euros !!! pour frais de dossier!!!! 1800 euros dans la nature pendant 15 jours, et 600 euros de perdus. ils ont de bons commerciaux mais çà coute cher, non? bref, l'agence un monde (unmonde.com, un monde, unmondemexique, un monde ceci et un monde cela) . alerte rouge!!! témoignage anti arnaque à tous ceux qui cherchent un voyage par internet... l'agence un monde vous promet au téléphone de disponibilités sur un voyage... dans mon cas, pour le mexique. nous sommes quatre à voyager et malheureusement seulement trois places de libres ... sauf, me dit on, si on met une option... qui débloquera la quatrième place d'avion ... mais on ne peut mettre d'option ferme que si 30% du montant sont réglés en acompte par CB... je verse donc l'acompte... et après on m'informe que finalement je n'aurai pas quatre mais trois places... on me propose en remplacemnt un voyage pour 4 à cuba, voyage qui ne me convient pas (le comble, le trajet comporte une escale au mexique)... et c'est la qu'est l'arnaque: je demande le remboursement ... et on ne me rembourse pas: on me retient sur l'acompte 4*150 euros !!! pour frais de dossier!!!! 1800 euros dans la nature pendant 15 jours, et 600 euros de perdus. ils ont de bons commerciaux mais çà coute cher, non? bref, l'agence un monde (unmonde.com, un monde, unmondemexique, un monde ceci et un monde cela) . alerte rouge!!!
AB Abm ·
témoignage anti arnaque à tous ceux qui cherchent un voyage par internet... l'agence un monde vous promet au téléphone de disponibilités sur un voyage... dans mon cas, pour le mexique. nous sommes quatre à voyager et malheureusement seulement trois places de libres ... sauf, me dit on, si on met une option... qui débloquera la quatrième place d'avion ... mais on ne peut mettre d'option ferme que si 30% du montant sont réglés en acompte par CB... je verse donc l'acompte... et après on m'informe que finalement je n'aurai pas quatre mais trois places... on me propose en remplacemnt un voyage pour 4 à cuba, voyage qui ne me convient pas (le comble, le trajet comporte une escale au mexique)... et c'est la qu'est l'arnaque: je demande le remboursement ... et on ne me rembourse pas: on me retient sur l'acompte 4*150 euros !!! pour frais de dossier!!!! 1800 euros dans la nature pendant 15 jours, et 600 euros de perdus. ils ont de bons commerciaux mais çà coute cher, non? bref, l'agence un monde (unmonde.com, un monde, unmondemexique, un monde ceci et un monde cela) . alerte rouge!!!

Similar discussions

You might also like