Agence de voyages sérieuse à Hua Hin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous

quelqu un connait il une agence de voyage serieuse a Hua Hin pour changer la date de retour de mon voyage au pres de la compagnie. ps excusez les fautes c est un clavier qwerty
TH Thuan Globetrotter ·
toutes ce n'est que un coup de téléphone ou quelques frapes de clavier 20 bt en moyenne
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
ce que dit Thuan est possible si tu as acheté un billet "standard" en Thailande

mais pas si tu as un billet acheté en France via un agence style govoyage ou autre en France, donc avec des tarifs et des conditions spécifiques de prix et de changement de vol et de date;
TH Thuan Globetrotter ·
exact si le billet est genre chatter il faut voir directement avec eux .. 😉
SU Surinlevrai Regular ·
ce que dit Thuan est possible si tu as acheté un billet "standard" en Thailande

mais pas si tu as un billet acheté en France via un agence style govoyage ou autre en France, donc avec des tarifs et des conditions spécifiques de prix et de changement de vol et de date;

pas de probleme c est bien un billet achete directement a la compagnie avec possibilite de changement de date avec 100 euros de frais merci
TH Thuan Globetrotter ·
je crains que tu dois te rendre au représentant a bkk pour payer et changer la date .. a moins que une agence peut faire le transfert d'argent ? il y a des minibus qui font la navette hua hin bkk en un peut plus que 2 h . dans les 200 bt .
AL Alainest Regular ·
Bonjour,

je l'ai déja fait avec etihad une agence à Udon Thani ma changé la date j'ai et régler 5000 bahts lors du chek in à suvarnabhumi.

Bonne journée
PA Parallele33 Globetrotter ·
Bonjour, Pour ne pas ouvrir de nouveau sujet, je vais rebondir sur celui-ci.

Prévoyant un court séjour à Hua-Hin, je souhaite ensuite me rendre directement à Koh Samui. Y a-t-il à Hua-Hin, comme à BKK, des agences ou officines qui vendent des billets tout compris bus+ferry+transferts ou train+ferry+transferts, pour les îles ? Merci d'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
ken un sympathique allemand grand connaisseur du coin , , agence sur naresdamri rd je crois que sa s'appelle daimond ken pas trop sur , , 🤪🤪
Merci Thuan, je veux bien des parts dans ta mine (d'infos) 😉

(sa copine s'appelle Barbie ? 😎)
ER Ericetstella Veteran ·
Bonsoir J'y etais en fevrier, j'ai fait changer mon billet dans une agence située à l'angle de la rue vers la plage , Damnoenkasam road, juste face à un seven/eleven et au centre commercial du Mc Do. Si ça peut t'être utile...
ericetstella
Damnoenkasam road

Ca, ça recoupe ce que disait Thuan et ça précise encore plus, donc merci !
ER Ericetstella Veteran ·
OUi, mais il nes'agit aps de la même, celle dont je parle est en face quasiment et les frais sont moins élevés que chez " Ken diamond" BOn séjour!
ericetstella
Re-merci !

Similar discussions

You might also like