Agence de voyages pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FY
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m indiquer les adresses postales de bonnes agences de voyages pour la Thaïlande ? Savez-vous si THAI AIRWAYS détient des agences physiques sur Paris. Merci d'avance pour votre aide.
BA Barbot Globetrotter ·
Savez-vous si THAI AIRWAYS détient des agences physiques sur Paris.

Bonjour ,

Regarde ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FY Fyfy09 ·
Merci beaucoup Marco.
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Pour acheter un billet ou pour acheter le voyage au complet?
OO Ooty Regular ·
Bonjour, voici les coordonnées d'une agence avec qui je traite chaque année et qui est vraiment très sérieuse, la responsable parle le Francais, et peut vous organiser toutes sortes de réservations. d'ailleurs je serai en Thailande en février et ensuite au Cambodge grâce à cette agence. JULY TRAVEL- 20/15-17 sukhumvit Soi4, Klongtoey Bangkok 10110 tél.(66-2) 656-7679-85 -E-mail : pvanvichai@hotmail.com Madame PEN VANVICHAI le quartier ou se trouve l'agence est très animé, nombreux hôtels, et shopping. bonnes fêtes de fin d'année.
FY Fyfy09 ·
Mathil2, c'est juste pour un vol sec.

Bonnes fêtes à tous !
NO Noot ·
Bonjour, vous trouverez comme ci-dessous:

- Exotissimo Travel Thailand 6th Floor, Zueling House 1-7 Silom Road, Silom Bangrak, Bangkok 10500 THAILAND Tel: +66 (0) 2 636 0360 Fax: +66 (0) 2 636 0363 Email: go.thailand@exotissimo.com

- OMNIA VOYAGES CO., LTD. 33/85 Wall Street Tower Building 17th Floor, Unit 1703, Surawong Road Suriyawongse, Bangrak 10500 Bangkok Thaïlande Tél : +66 (0)2 267 0640 to 42 Fax : +66 (0)2 267 0638 E-mail : stephan@omniavoyages.com

Joyeux noël,
NO Noot ·
Rebonjour, je crois c'est Jet Tours qui travaille avec Thai Airways.

Le représentative en France, c'est

Exo Paris 40 Bis Rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris 01 49 49 03 60

Et voilà, bonne fête,

Similar discussions

You might also like