Agences locales, hôtels et guides parlant français en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir ; Nous serons en Birmanie dans un mois et demi, espérant pouvoir nous débrouiller seuls, je suis preneur de toutes coordonnées -agences locales-hotels- guides- parlant Français .

merci d'avance
EL Elody31 Regular ·
😉 Nous étions passes par gulliver sinon tu as ananda travel aussi

bon séjour à vous!!

elodie
EN Enzo0511 Globetrotter ·
encore des francais qui voyagent a l'autre bout du monde et ou les locaux doivent s'adapter a eux...

ca me fait penser a des clients que j'avais vu recemment et qui faisaient un scandale car les vietnamiens ne parlaient pas francais

alors qu'en france on est infoutus d'accueillir les touristes dans leur langue
LO Loicf Regular ·
Tu parles Birman toi ? Depuis quand l'anglais est la langue du pays !vois-tu j'ai un principe, en voyage, comme sur ce forum ( j'y viens pour la première fois) je ne m'impose jamais, je ne suis clairement pas le bienvenu, j'irais donc voir ailleurs ! j'espère ne pas te renconter en voyage.

Elody merci pour ta gentille réponse ;
OL Olivierq Veteran ·
Les deux agences ci-dessus sont les plus connues et ont bonne réputation. Pour des gens qui parlent le français il est préférable de ne pas improviser... Beaucoup de birmans parlent l'anglais et tous se feront un plaisir de te renseigner... Tu peux en fonction de tes envies trouver des guides à la journée ou plus. J'ai eu la chance d'y passer 21 Jours l'été dernier avec mes filles et pour un circuit "traditionnel" tu peux faire sans guide...j'ai fait un carnet de voyage à ce sujet sur VF. Restons reeeelax et bien venu sur VF. Cordialement. Olivier
Olivier
RO Rouiller ·
Voilà une adresse whitelotus@myanmar.com.mm .nous avons passé un merveilleux séjour en compagnie de Win et de Naing. Ils parlent parfaitement Anglais et Français.Ils ont une petite agence locale à yangon et ils ont des contacts partout dans le pays.

Vous pouvez prendre contact de ma part.Nous étions pour 23 jours en octobre - novembre 2007, nous sommes prêts à retourner dans ce pays qui nous a enchanté.

Nous vous souhaitons de très belles rencontres. Amicalement . H. Rouiller

Similar discussions

You might also like