Agences locales pour randonnées pédestres au Vietnam et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir de luang prabang (10 jours) et enfin un autre à partir de sapa (vietnam) avec ascension du fansipan..Connaissez vous des agences ou guides locaux à contacter sur place ?? merci
TH Thuan Globetrotter ·
bien lire ce qui c'est passe avec ce fameux manu ; des personnes qui font des treks ce n'est pas ce qui manque a cheng mai ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BR Breiz29 Veteran ·
😏 peux-tu m'en dire plus ? car pour nous tout était OK A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
IS Isabelleth ·
Bonjour,

Nous sommes randonneurs, nous partons mon mari et moi début mai pour 15 jours dans le nord du Vietnam. N'hésitez pas à nous donner vos impressions et vos conseils. Nous sommes à la recherche d'un hébergement chez l'habitant. Est ce possible? Nous n'avons pris qu'un billet d'avion pour Hanoi pour pouvoir organisez notre voyage une fois sur place.

Bonne journée

Isabelle
Yves et Isabelle

Similar discussions

You might also like