Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Sur AGODA aucun remboursement d'hôtel n'est possible , ni un échange ou une modification même en cas de décès ou de maladie subite grave. Je viens d'en faire les frais pour une réservation de cinq nuits à ROME faite en Août pour Noël. Atteint d'un cancer subit je ne peux plus partir .Aucune compassion aucune humanité. AGODA est définitivement rayé de ma liste pour d'éventuels voyages.🏴‍☠️
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

N'auriez-vous pas payé avec une carte bancaire Premier ou Gold ?

Sur AGODA aucun remboursement d'hôtel n'est possible , ni un échange ou une modification même en cas de décès ou de maladie subite grave. Je viens d'en faire les frais pour une réservation de cinq nuits à ROME faite en Août pour Noël. Atteint d'un cancer subit je ne peux plus partir .Aucune compassion aucune humanité. AGODA est définitivement rayé de ma liste pour d'éventuels voyages.🏴‍☠️

Michel
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, J'espère que vous santé s'améliorera. Néanmoins cette situation n'est pas spécifique d'Agoda. A moins de prendre une assurance annulation, ou de l'avoir via votre carte de crédit, il est rare de pouvoir annuler.
Je n'aurai pas le temps...
MI Michelzen Globetrotter ·
..., il est rare de pouvoir annuler.

Bah non ! il faut choisir un intermédiaire pratiquent les resa non payées a l'avance avec possibilité annulation / modification (c'est selon le cas J-1 ou J-7 ou J-x ) il faut regarder les conditions avant de réserver et d'autres que Agoda le font très souvent ( Booking.com & Hotel.com pour n'en citer que 2) Sinon peut être que l'assurance voyage ( directe ou via carte bancaire) peut prendre en charge les frais, mais la aussi bien lire pour ce qui est des causes maladies
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like