merci!
Aide à Guardalavaca à Cuba
by Liligulli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
On s'en va à Guardalavaca à Cuba pour une petite semaine. Je me demandais si vous savez de quelle façon on pourrait en profiter un peu pour aider les gens là-bas. J'ai entendu dire que certaines personnes apportent dans les écoles crayons et papiers? Est-ce que c'est pertinent? Suggestions?
merci!
merci!
n hesitez jamais à visiter une école, vous y serez recu comme un ami ; si vous amenez des cahiers, un peu de stylos ballpen pas couteux et quelques caramelos (bonbons basiques de supermarket ) vous aurez fait une bonne action sans pour autant polluer leur vie : le plus important est de se melanger avec leur culture, parler si vous le pouvez (ils parlent souvent anglais ) avec le personnel enseignant ; ils sont differents de nous francais ou canadiens ; bien sur ils sont de gauche et plus (..) mais ils se donnent à fond pour leurs momes et c est le plus important
Log in first, then come back to this page.






