De l'aide sur Haiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
je suis sur haiti et je rentre en rp dominicaine pour avoir de l´aide si il y a des gens qui peuvent me donner un coup de mains pour continuer je leur temoigne toute ma gratitude ici c´est vraiment l´horreur
TI Titcha31 ·
Bonjour Cyril

Je pars à bayahibe en Mars le 5 plus exactement....que pouvons nous faire pour te venir en aide...pour venir en aide à la population????
GI Gillou79 ·
Bonjour Cyril, je part, pour la rep dom dimanche 24, que peut on faire pour t'aider? je suis 3 semaines en rép dom, Merci de ta réponse. Gilles. g.gilannie@gmail.com
GILLOU 79
ST Stephlt Regular ·
INSULINE SERINGUES TYPE 5 SÉRUM ORAL (GRANULÉS DE PRÉFÉRENCE) ANTI DIARRHÉIQUE ANTIHEMETIQUES TUYAUX D’ÉCOULEMENT POUR LE SÉRUM INTRAVENEUX MASQUES GANTS CHIRURGICAUX SÉRUM INTRAVEINEUX KIT COMPLET DE SÉRUM INTRAVEINEUX GAZES BETADINE SEPTICO FILS DU SUTURE 3.0 O 2.0 AIGUILLES CHIRURGICALES BANDAGES ALCOOL COTON MORPHINE SPARADRAP ANALGÉSIQUES MATÉRIEL D’OSTÉOSYNTHÈSE CATHÉTERSPÉRIPHÉRIQUES
ST Stephlt Regular ·
Je n´ai pas reussi a mettre un message avec la liste... Ce sont donc les besoins urgents des hopitaux. Vous pourrez deposer ce que vous amenez dans les differents centres de collecte. Merci
CY Cyril66 ·
mci de vous bousculer pour aider les gens peut de monde reponde present alors vous faite quoi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SE SeniorCH Globetrotter ·
mci de vous bousculer pour aider les gens peut de monde reponde present alors vous faite quoi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça ne sert à rien de nous engueuler, vous croyez peut-être que le pharmacien du coin va nous vendre de la morphine, du fil de suture etc. ?

Je ne pense pas que nous soyons qualifiés pour ce genre d'envoi, laissez faire les professionnels.

Et sachez aussi que nous ne vous avons peut-être pas attendu pour aider les Haïtiens.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CY Cyril66 ·
c'est juste un constat et je pense que vous n'avez pas les bonnes infos ça j'en suis sur merçi a vous

Similar discussions

You might also like