Bonjour! Je suis une jeune canadienne de 25 ans. Je serai au Ghana pour tout le mois de mai et j'aimerais prolonger mon séjour en fesant de l'aide humanitaire au ghana. Donc si quelqu'un a des infos sur des projets et/ou des organismes faites moi signe!
Merci!
Humanitarian aid and volunteering abroad
Offres de service destinées à des associations, conseils, ressources, réflexions sur l'aide humanitaire, etc.
Showing 4591–4620 of 7,148 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je recherche une mission humanitaire pour l'été de l'année 2009 où je serais agée de 17ans et demi. J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé d'association acceptant les mineurs. Je suis volontaire et engagée. Je souhaite travailler plus tard dans l'humanité. Des causes telles que les enfants des rues, les enfants des orphelinats, les projets d'amélioration de la vie quotidienne me touche beaucoup. Et je veux mettre mes vacances au profit d'une bonne action.
J'habite en Bretagne.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. 😉
Je recherche une mission humanitaire pour l'été de l'année 2009 où je serais agée de 17ans et demi. J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé d'association acceptant les mineurs. Je suis volontaire et engagée. Je souhaite travailler plus tard dans l'humanité. Des causes telles que les enfants des rues, les enfants des orphelinats, les projets d'amélioration de la vie quotidienne me touche beaucoup. Et je veux mettre mes vacances au profit d'une bonne action.
J'habite en Bretagne.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. 😉
Bonjour,
Ce message est pour faire connaitre Santé Sans Passeport, une ONG humanitaire qui a pour but d'apporter au Sénégal principalement, et bientôt au Niger également, une aide médicale en matériel et médicaments, ainsi qu'une équipe médicale sur place pour soigner les populations.
Il n'y a que 3 ONG médicales qui partent au Sénégal, et Santé Sans Passeport a bien sur besoin de volontaires dans le domaine médical et paramédical, mais également de personnes motivées qui peuvent et veulent donner de leur temps pour accompagner et aider la mission sur place.
Pour en savoir plus sur cette ONG et sur le déroulement d'une mission, voici leur site internet : http://santesanspasseport.free.fr/
Merci à tous ceux qui veulent aider...
Ce message est pour faire connaitre Santé Sans Passeport, une ONG humanitaire qui a pour but d'apporter au Sénégal principalement, et bientôt au Niger également, une aide médicale en matériel et médicaments, ainsi qu'une équipe médicale sur place pour soigner les populations.
Il n'y a que 3 ONG médicales qui partent au Sénégal, et Santé Sans Passeport a bien sur besoin de volontaires dans le domaine médical et paramédical, mais également de personnes motivées qui peuvent et veulent donner de leur temps pour accompagner et aider la mission sur place.
Pour en savoir plus sur cette ONG et sur le déroulement d'une mission, voici leur site internet : http://santesanspasseport.free.fr/
Merci à tous ceux qui veulent aider...
Bonjour,
Smart Talk est une jeune société de formation en anglais sur Lyon, nous souhaitons reverser 5 euros pour chaques contrats que nous signons, à une association humanitaire qui donne des cours d'anglais à travers le monde.
Mais quelle association?
Merci!!
Smart Talk est une jeune société de formation en anglais sur Lyon, nous souhaitons reverser 5 euros pour chaques contrats que nous signons, à une association humanitaire qui donne des cours d'anglais à travers le monde.
Mais quelle association?
Merci!!
Bonjour! Je viens tout juste d'avoir mon diplôme en biologie-écologie et je suis à la recherche d'un emploi ou d'un poste de bénévole dans le domaine de d'environnement au Bénin. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci !:))
Salut tous. Je suis du Québec. Je veux partir au Népal en deécembre prochain pour 3 semaines faire de l'humanitaire dans une école et habiter dans une famille grâce a Wwoofing Népal. J'aimerais des conseils de gens qui ont déjà été au Népal. Chitwan, est-ce un endroit intéressant pour être placé? Sinon, quels sont les villages, les plus typiques? Beau? Avec vue sur l'Himalaya? Dites-moi tout!!
bonjour
en attente d'une reponse de mon entreprise je suis à la recherche d'associations susceptibles de m'acueillir pendant 3 mois à partir de fin janvier 2009.
je parle bien le portuguais (bresilien!), l'anglais solairement, je comprends l'espagnol mais le pratique moins bien
j'ai dejà fait en 93 pendant un conggé sabbatique dans les environs de Rio 9 mois de benevolat, et en france un peu d'aide a l'alphabetisation pour des Africains
j'ai une préférence pour une mission au Bresil, mais suis ouverte à toutes propositions sérieuses. j'ai également une préférence pour une aide plutôt tourner vers les enfants mais la aussi ma porte est ouverte j'ai dernièrement assisté a une présentation de microfinance et j'ai ainsi vu qu'il y avait dans ce domaine aussi des possibilités
cette annonce est juste un moyen de rentrer en contact avec des associations, puis les échanges permettront alors de discuter, se connaitre et voir si il y a possibilité d'une susceptible aide . à bientôt vous lire monique
j'ai une préférence pour une mission au Bresil, mais suis ouverte à toutes propositions sérieuses. j'ai également une préférence pour une aide plutôt tourner vers les enfants mais la aussi ma porte est ouverte j'ai dernièrement assisté a une présentation de microfinance et j'ai ainsi vu qu'il y avait dans ce domaine aussi des possibilités
cette annonce est juste un moyen de rentrer en contact avec des associations, puis les échanges permettront alors de discuter, se connaitre et voir si il y a possibilité d'une susceptible aide . à bientôt vous lire monique
Bonjour,
Notre association est à Lyon et nous aimerions acheminer du matériel (Jouets pour enfants, Cahiers, ...) en Afrique, notamment au Bénin et au Mali.
Si quelqu'un pouvait nous donner la meilleur façon pour faire cet envoi et nous donner les coordonnées des organismes qui s'en occupe.
Un grand merci à tous.
Tristan Dupont et l'équipe Jardin d'Avenir
Association Jardin d'Avenir www.jardindavenir.fr
Notre association est à Lyon et nous aimerions acheminer du matériel (Jouets pour enfants, Cahiers, ...) en Afrique, notamment au Bénin et au Mali.
Si quelqu'un pouvait nous donner la meilleur façon pour faire cet envoi et nous donner les coordonnées des organismes qui s'en occupe.
Un grand merci à tous.
Tristan Dupont et l'équipe Jardin d'Avenir
Association Jardin d'Avenir www.jardindavenir.fr
Bonjour,
Avec mon partenaire, nous aurions souhaité réaliser une mission humanitaire en Amérique du Sud ou centrale, durant 6 mois, dans le courant de l'année 2009.
Lui est ingénieur en construction et moi juriste. Idéalement, nous aurions souhaité mettre à profit ces compétences mais bien d'autres domaines nous mobilisent également (éducation, sensibilisation, alphabétisation, santé, animation...).
Avez-vous des pistes ou contacts qui nous permettraient de réaliser ce projet?
Un énorme merci d'avance!
Cédric et Marie.
Avec mon partenaire, nous aurions souhaité réaliser une mission humanitaire en Amérique du Sud ou centrale, durant 6 mois, dans le courant de l'année 2009.
Lui est ingénieur en construction et moi juriste. Idéalement, nous aurions souhaité mettre à profit ces compétences mais bien d'autres domaines nous mobilisent également (éducation, sensibilisation, alphabétisation, santé, animation...).
Avez-vous des pistes ou contacts qui nous permettraient de réaliser ce projet?
Un énorme merci d'avance!
Cédric et Marie.
Salut a tous!
Je recherche des associations ou des organismes en amerique du Nord qui travaillent auprés d adolescents "en difficulté".Je recherche un stage dans ce domaine car j effectue mon memoire (en animation sociale et socioculturelle ) sur la problematique du voyage comme outil dominant dans le travail auprés d enfants en difficultés sociales ou familiales.
J ai fait une recherche rapide dans les pages jaunes mais je ne trouve pas ce que je cherche exactement. Il y a quelques temps, j ai vu une emission sur des séjours en pleine nature avec des adolescents qui effectuaient en meme temps un travail sur eux meme.
si quelqu un connait une association dans ce style ou une piste sur laquelle m aiguiller, je suis preneuse, pour le moment je rame un peu
Merci d avance
Marion
Je recherche des associations ou des organismes en amerique du Nord qui travaillent auprés d adolescents "en difficulté".Je recherche un stage dans ce domaine car j effectue mon memoire (en animation sociale et socioculturelle ) sur la problematique du voyage comme outil dominant dans le travail auprés d enfants en difficultés sociales ou familiales.
J ai fait une recherche rapide dans les pages jaunes mais je ne trouve pas ce que je cherche exactement. Il y a quelques temps, j ai vu une emission sur des séjours en pleine nature avec des adolescents qui effectuaient en meme temps un travail sur eux meme.
si quelqu un connait une association dans ce style ou une piste sur laquelle m aiguiller, je suis preneuse, pour le moment je rame un peu
Merci d avance
Marion
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 21ans. Je suis activement a la recherche d'une mission humanitaire pour la rentrée et donc a l'affut de tout contact!!! Dont un que l'on vient de me donner, l'association JSA Togo.... donc si quelqu'un est parti avec cette assoc et voudré faire un petit peu partager son expérience... ca serait cool!!!! Merci a tous.
Bonjour,
depuis très longtemps je pense faire un voyage et faire de l'aide humanitaire . Je n'ai pas encore d'expérience ds ce domaine et je ne sais pas trop vers quel organisme me tourner . Pouvez-vous m'aider.
J'aimerais beaucoup travailler avec les enfants ou dans le domaine de l'environnement .
Bonjour,
Je suis un étudiant Belge de 22 ans et je voudrais partir pendant cet été (juillet ou aôut) pour faire une action humanitaire dans n'importe quel pays ayant besoin d'aide. Les domaines qui m'intéressent sont la protection de l'envirronement, le bien-être des animaux et l'aide sociale aux habitants.
Si je vous intérèsse ou si vous savez vers où je peux me tourner pour donner un sens à mes vacances, je vous écoute.
Nico
Bonjour, j'ai 23ans, je suis titulaire d'une Licence en sciences de l'éducation et je travaille à temps partiel dans le commerce. Je souhaite partir en mission humanitaire mais je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un pourrait-il me guider vers une association par exemple ? Merci beaucoup.
salut a tous, voila je voudrai partir en chantier en afrique, amérique du sud ou asie, j'ai fait pas mal de recherche sur le net, et il y a beaucoup de site intérréssant, mais je ne comprend pas pourquoi c'est toujours payant, rien que payer le billet plus de 1000€!! je n'ai pas les moyen, ya t-il des assoc qui propose des chantiers, et qui finance o moins le voyage?? j'ai entendu parler d'aide, de bourses mais je ne sais pas du tout ou me renseigner
le mardi 6 mai 2008, Lyon,
Bonjour,
Je serais très intéressée et motivée pour découvrir et participer à des actions d'entre aide par le biais d'un organisme humanitaire.
J'ai 34 ans et je suis enseignante -de français et d'anglais en Lycée Professionnel- et serai disponible tout le mois d'aout 2008.
Dans le cas ou vous seriez intéressé(s) par ma candidature, vous serait-il possible de m'indiquer qui contacter et quelles démarches effectuer pour poursuivre ma requète auprès d'une association qui serait demandeuse d'aide volontaire?
En vous remerciant et dans l'attente de réponses Lalianima
Bonjour,
Je serais très intéressée et motivée pour découvrir et participer à des actions d'entre aide par le biais d'un organisme humanitaire.
J'ai 34 ans et je suis enseignante -de français et d'anglais en Lycée Professionnel- et serai disponible tout le mois d'aout 2008.
Dans le cas ou vous seriez intéressé(s) par ma candidature, vous serait-il possible de m'indiquer qui contacter et quelles démarches effectuer pour poursuivre ma requète auprès d'une association qui serait demandeuse d'aide volontaire?
En vous remerciant et dans l'attente de réponses Lalianima
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et je suis actuellement en dernière année de formation de Moniteur éducateur. J'ai déjà participé à un chantier d'animation au Maroc (1 semaine de formation et de préparation avec des éducateurs Marocains et mise en place d'une colonie de vacance pour les enfants des rues de Marrakech les deux semaines suivantes). Dans le cadre de la Maison d'Enfants à Caractère Social où je travaille actuellement, je participe actuellement à la mise en place d'un chantier humanitaire d'un mois à Madagascar.
Mon contrat de travail se termine fin juillet je souhaiterais m'inscrire dans un projet d'aide humanitaire sur un plus long terme (au minimum 6 mois). J'aimerais néanmoins m'inscrire dans un projet où mes compétences éducatives seraient utiles.
Avez-vous des adresses à me conseiller? merci
J'ai 24 ans et je suis actuellement en dernière année de formation de Moniteur éducateur. J'ai déjà participé à un chantier d'animation au Maroc (1 semaine de formation et de préparation avec des éducateurs Marocains et mise en place d'une colonie de vacance pour les enfants des rues de Marrakech les deux semaines suivantes). Dans le cadre de la Maison d'Enfants à Caractère Social où je travaille actuellement, je participe actuellement à la mise en place d'un chantier humanitaire d'un mois à Madagascar.
Mon contrat de travail se termine fin juillet je souhaiterais m'inscrire dans un projet d'aide humanitaire sur un plus long terme (au minimum 6 mois). J'aimerais néanmoins m'inscrire dans un projet où mes compétences éducatives seraient utiles.
Avez-vous des adresses à me conseiller? merci
Bonjour,
il est possible que l'année prochaine, j'envisage d'orienter ma carrière professionnelle (je suis ingénieur en Eau et Assainissement) vers le monde de l'humanitaire. Toutefois, avant de prendre cette grande décision, il me paraît nécessaire d'acquérir, au moins, une première expérience dans ce domaine.
Dans l'idéal, je souhaiterais donc proposer mes connaissances et compétences à toute association ou ONG (dans un pays francophone, si possible) qui chercherait un bénévole pour participer à des chantiers en faveur de l'accès à l'eau ou de l'assainissement des eaux usées. D'autre part, je suis aussi bénévole dans une association qui propose du soutien scolaire à des jeunes en difficulté. Je possède donc en plus, des notions de pédagogie et d'animation et je pourrais ainsi m'impliquer également dans des missions de sensibilisation à l'environnement auprès des populations locales (enfants ou adultes).
Néanmois, ce qui compte pour moi, c'est, tout de même, de vivre une aventure dans le domaine de l'humanitaire, quelque soit la mission. Je reste donc ouvert à toute proposition: cours de français ou autre auprès d'enfants, création ou rénovation d'une école ou d'un orphelinat...
Très motivé, je serais alors disponible pour 2 voire 3 semaines maxi, à partir du 14 juillet jusqu'au 1er septembre 2008.
A bientôt, j'espère!
Olivier
Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique la situation. Ma mère est en préretraite depuis le début de l'année. Elle voudrait se consacrer aux autres, et plus particulièrement aux enfants (plutôt à l'étranger). Elle m'a demandé de chercher sur le net quelles associations elle pourrait rejoindre dans cette action, mais j'avoue que je me suis retrouvée noyée sous le flot de réponses ! Du coup, je suis tombée par hasard sur ce forum, et vu que vous avez l'air de plutôt connaître le secteur, je pense que votre aide me sera précieuse ! Merci par avance pour vos réponses
Voilà, je vous explique la situation. Ma mère est en préretraite depuis le début de l'année. Elle voudrait se consacrer aux autres, et plus particulièrement aux enfants (plutôt à l'étranger). Elle m'a demandé de chercher sur le net quelles associations elle pourrait rejoindre dans cette action, mais j'avoue que je me suis retrouvée noyée sous le flot de réponses ! Du coup, je suis tombée par hasard sur ce forum, et vu que vous avez l'air de plutôt connaître le secteur, je pense que votre aide me sera précieuse ! Merci par avance pour vos réponses
Je souhaite avec un groupe d'amis aider des enfants et des adolescents
au Viet Nam. Sachant que l'on habite assez loin les uns des autres,
nous savons que nous ne pouvons viser un objectif trop grand et
compliqué, mais plutot travailler sur un projet qui soit à la fois
ludique, original c'est à dire que l'on puisse y ajouter notre touche
personnelle, et pas lourd à organiser ou faire. Auriez vous des
suggestions ? de votre propre expérience? par exemple une idée qu'on
étude est d'envoyer 30 tshirts à une lcasse avec chaque membre de mon
groupe faisant une dédicace dessus de façon à le personnaliser.Auriez vous
de meilleures idées et originales dans cette veine la ? merci par
avance :)
Bonjour tout le monde!
Après avoir fait une licence en médiation culturelle, je suis actuellement étudiante en école de travailleurs sociaux, en 1ere année de formation assistante de service social. En parrallèle je travaille pendant les vacances scolaire avec des enfants de quartiers sensibles et je suis une ancienne bénévole pour une assoc étudiante permettant de favoriser la réinsertion sociale pour des personnes incarcérées.
Le travail social me passionne et j'aimerai m'investir durant mes études et plus tard au niveau professionnel aussi bien en France qu'à l'etranger.
Pour cela, je souhaite partir au mois de juillet en mission humanitaire: auprès d'enfants, d'adolescents, d'adultes, faire de la prevention médicale, apprentissage et alphabétisation...
D'autre part, pour ma 2eme année d'étude en formation AS, je suis à la recherche d'un stage auprès de travailleurs sociaux (car mon stage doit répondre à certains objectifs) et j'aimerai vivement pratiquer ce stage toujours en Afrique que ce soit dans le médico-social, la réinsertion, la prévention, en village d'enfants, pouponnières...Travailler avec different publics est un enrichissement, je suis ouverte à toute structure tant que j'effectue mon stage auprès d'un travailleur social afin que mon stage soit validé par mon centre de formation.
Votre aide et tout renseignements sur des structures et des contacts sont les bienvenus 🙂 D'autre part, selon vos experiences, aurais-je mes chances en partant seule au Mali, au Cameroun ou d'autres pays de m'intégrer "facilement" à une assoc ou une ONG une fois sur place pour une durée d'un mois en juillet?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Votre aide et tout renseignements sur des structures et des contacts sont les bienvenus 🙂 D'autre part, selon vos experiences, aurais-je mes chances en partant seule au Mali, au Cameroun ou d'autres pays de m'intégrer "facilement" à une assoc ou une ONG une fois sur place pour une durée d'un mois en juillet?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Salut
Je cherche à partir travail dans l’humanitaire, je pense que je pourrais être utile dans le développement de l’eau, station d’épuration et de potabilisation…
J’ai en poche un BEP traitement de l’eau et un BAC PRO Industrie des procéder. J’ai peut d’expérience professionnel mais j’ai déjà travaillé en station et en se moment je gère plusieurs réseaux d’eaux dans une usine.
Mon problème c’est que les ONG recherche des ingénieurs avec de l’expérience.
Connaitre vous des organismes qui recherchent des jeunes sans trop d’expérience et qui ne sont pas ingénieur ?
Bonjour,
J'ai 23 ans, je souhaite partir depuis plus d'un an maintenant pour faire de l'humanitaire, la peur de l'inconnue me freine ainsi que mes niveaux d'anglais et d'espagnol qui sont tres faible. Décidée à faire le grand pas je cherche une asso ou ONG se qui est très difficil de trouver. Pouvez vous m'aider dans mes recherches ainsi que mes démarches administratives (je sais pas trop par où commencer)... 😉
Merci beaucoup
Laetitia
J'ai 23 ans, je souhaite partir depuis plus d'un an maintenant pour faire de l'humanitaire, la peur de l'inconnue me freine ainsi que mes niveaux d'anglais et d'espagnol qui sont tres faible. Décidée à faire le grand pas je cherche une asso ou ONG se qui est très difficil de trouver. Pouvez vous m'aider dans mes recherches ainsi que mes démarches administratives (je sais pas trop par où commencer)... 😉
Merci beaucoup
Laetitia
Bonjour,
Je serais aussi interessée pour partir comme bénévole en mission humanitaire. Je suis orthophoniste, j'ai 49 ans et ne suis pas très douée pour les langues étrangères... je me débrouille juste très mal en anglais... d'où les pays francophones... Pour l'instant, je peux seulement plutôt me libérer pendant l'été, par la suite peut-être davantage. Pour cet été, y aurait-il encore des possibilités de partir, où? pour quel type de mission? ou est-ce trop tard?
Merci pour vos réponses, bien à vous,
Bonjour,
Je voudrais faire de l'humanitaire en juillet/août 2008. Je recherche un projet à effectuer seule ou avec un petit groupe et dans un des pays suivants: chili, argentine, bolivie, pérou, népal, sénégal, burkina faso, de préférence avec les enfants ou pour des constructions d'école, ... mais je reste ouverte à toute propositions. Si vous avez connaissance de projets dans ces pays, n'hésitez pas à me contacter !!!😏
merci, luna01
Je voudrais faire de l'humanitaire en juillet/août 2008. Je recherche un projet à effectuer seule ou avec un petit groupe et dans un des pays suivants: chili, argentine, bolivie, pérou, népal, sénégal, burkina faso, de préférence avec les enfants ou pour des constructions d'école, ... mais je reste ouverte à toute propositions. Si vous avez connaissance de projets dans ces pays, n'hésitez pas à me contacter !!!😏
merci, luna01
Bonjour,
Nous sommes deux: une jeune infirmière et un futur interne en médecine (prévu pour juin 2009). Nous souhaitons partir en voyage à but humanitaire dans le domaine de la santé pour 3 mois à l'étranger en 2009 ( JUIN- JUILLET- AOUT) de préférence en Amérique du Sud ou Centrale ou même Asie du sud est. Connaissez vous une association dans ce domaine ou des contacts pouvant nous aider dans notre projet?
merci beaucoup bonne journée
Aurore et Bruno
Nous sommes deux: une jeune infirmière et un futur interne en médecine (prévu pour juin 2009). Nous souhaitons partir en voyage à but humanitaire dans le domaine de la santé pour 3 mois à l'étranger en 2009 ( JUIN- JUILLET- AOUT) de préférence en Amérique du Sud ou Centrale ou même Asie du sud est. Connaissez vous une association dans ce domaine ou des contacts pouvant nous aider dans notre projet?
merci beaucoup bonne journée
Aurore et Bruno
🙂 Bonjour, Je me présente, je me nomme Nicolas Vandersmissen, 20 ans, et je recherche un projet humanitaire. Ma disponibilité est immédiate. Offre valable pour tous les domaines (éducation, santé, construction, ...). Info utile : Langue : Français, Portugais => Parfait; Anglais, Néérlandais, Espagnol => Base. Ancien responsable de chantier dans le batiment. Je suis trés motivés. ET DISPONIBLE IMMEDIATEMENT. Info Direct : kindj@live.be où 0032495/26.34.12 Merci et ... ... à bientôt. 😉 Nicolas
Bonjour,
Je souhaiterai faire une mission d'aide humanitaire à l'international de deux ou trois semaines au mois d'aout.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vois pleins de site, des associations payantes, d'autres non, je ne sais pas vers lesquelles me diriger.
Pouvez vous s'il vous plait me dire les associations qui sont sérieuses, et qui propose des missions de courtes durées en aout.
Si vous avez déjà véçu une expérience identique, je veux bien la partager avec vous, ca me donnera surement des pistes.
Merci d'avance
Je souhaiterai faire une mission d'aide humanitaire à l'international de deux ou trois semaines au mois d'aout.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vois pleins de site, des associations payantes, d'autres non, je ne sais pas vers lesquelles me diriger.
Pouvez vous s'il vous plait me dire les associations qui sont sérieuses, et qui propose des missions de courtes durées en aout.
Si vous avez déjà véçu une expérience identique, je veux bien la partager avec vous, ca me donnera surement des pistes.
Merci d'avance
Je suis etudiant en Ecosse, je me retrouve avec 4 mois de vacances de Juin a Septembre, je voudrais partir pour un ou deux mois avec un ami d'Ecosse pour faire toute sorte d'aide humanitaire en Afrique. Donc contact moi si vous avez des adresses ou besoin de plus d'information. Merci beaucoup.
Anthony et Rice
Anthony et Rice
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer le partenariat JARDIN D'AVENIR-AISSO qui cherche des parrains et marraine pour permettre à des enfants Malien de pouvoir être scolarisé.
L'association jardin d'avenir (Lyon, France) est une passerelle entre l'enfant que vous parrainer et vous. L'école AISSO est notre correspondant sur place. Choisir de passer par notre association pour parrainer un enfant et non pas une ONG de taille mondiale est peut-être une envie de votre part d'avoir un contact au sein de notre association, avoir des informations constante sur votre filleul et avoir la possibilité de participer à nos projets.
Je vous invites à découvrir notre site Internet pour découvrir les modalités d'un parrainage. www.jardindavenir.fr
Un grand merci à tous pour votre soutien.
Tristan Dupont et l'équipe jardin d'avenir 10 Rue du Docteur Raffin 69009 LYON www.jardindavenir.fr www.jardindavenir.over-blog.com association@jardindavenir.fr
J'ai le plaisir de vous annoncer le partenariat JARDIN D'AVENIR-AISSO qui cherche des parrains et marraine pour permettre à des enfants Malien de pouvoir être scolarisé.
L'association jardin d'avenir (Lyon, France) est une passerelle entre l'enfant que vous parrainer et vous. L'école AISSO est notre correspondant sur place. Choisir de passer par notre association pour parrainer un enfant et non pas une ONG de taille mondiale est peut-être une envie de votre part d'avoir un contact au sein de notre association, avoir des informations constante sur votre filleul et avoir la possibilité de participer à nos projets.
Je vous invites à découvrir notre site Internet pour découvrir les modalités d'un parrainage. www.jardindavenir.fr
Un grand merci à tous pour votre soutien.
Tristan Dupont et l'équipe jardin d'avenir 10 Rue du Docteur Raffin 69009 LYON www.jardindavenir.fr www.jardindavenir.over-blog.com association@jardindavenir.fr