Recherche association dans le domaine de la santé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous sommes deux: une jeune infirmière et un futur interne en médecine (prévu pour juin 2009). Nous souhaitons partir en voyage à but humanitaire dans le domaine de la santé pour 3 mois à l'étranger en 2009 ( JUIN- JUILLET- AOUT) de préférence en Amérique du Sud ou Centrale ou même Asie du sud est. Connaissez vous une association dans ce domaine ou des contacts pouvant nous aider dans notre projet?

merci beaucoup bonne journée

Aurore et Bruno
GE Geli Veteran ·
Une visite du site RepertoireONG pourrait vous aider. Bonne chance J'aurais pû vous aider mais en Casamance (sud Sénégal) ! Geli 😉
DS Dsf Regular ·
Bonjour à vous deux, Je vous propose de prendre contact avec l'association dont je fais partie, développement sans frontieres, car votre profil interessera sans aucun doute nos partenaires, aussi bien en asie qu'en amérique du sud. Envoyez moi un mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que je vous envoie une présentation de l'association. A bientot Jinène
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez aller voir
Roger
HI Hima Regular ·
bonjour nous sommes une association qui intervenons en inde du Nord dans un bidonville et avons besoin de bénévoles dans le medical. Si l'Inde fait partie de vos souhaits, contactez moi Cordialement
KA Kames ·
Bonjour, Je me permet de te présenter notre association franco-marocaine Oasis, tu peux consulter notre site internet http://www.oasisprojects.org/ Pour de plus amples informations, tu peux me consulter par e-mail : aurelie.kam@free.fr (je suis coordinatrice du pôle santé hygiène contraception maladies infantiles, nous organiserons des cours de sensibilisation et des distributions de matériels)

Bon courage pour ta recherche, Cordialement,

Melle Aurélie KAM coordinatrice pour Oasis Project

Similar discussions

You might also like