Aide humanitaire au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour!! J'adore ce site! Tout Dabord, je prends quelques secondes pour remercier les gens qui m'ont donné de si bons conseils avant mon départ pour la Polynésie! Ça été une expérience incroyable.Merci beaucoup.

Cela dit, je ne pense qu'a repartir depuis mon retour chez moi. Prochaine étape...Le Népal!

Je recherche un petit organisme humanitaire afin de pouvoir donner un ptit coup de main à ce peuple qui me fascine depuis toujours. Est ce qu'il y a des suggestions?....Je suis étudiante en psycho...j'ai une formation en service social, j'ai un peu d'Expérience en enseignement et j'me débrouille pas trop mal avec mes cours de secourisme. Je suis motivée et pleine de bonnes intentions! Voila! Au plaisir!!
LA Lapresse2 Veteran ·
Namasté

Si tu restes un peu de temps sur le Népal et si tu parles bien l'anglais, une ONG défendant le droit des porteurs, a besoin de formateurs pour leur donner des cours d'anglais : www.portersprogress.org de plus si tu es secouriste c'est encore mieux!!! Bon séjour Chantal
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com

You might also like