Bonjour!!
J'adore ce site! Tout Dabord, je prends quelques secondes pour remercier les gens qui m'ont donné de si bons conseils avant mon départ pour la
Polynésie! Ça été une expérience incroyable.Merci beaucoup.
Cela dit, je ne pense qu'a repartir depuis mon retour chez moi. Prochaine étape...Le
Népal!
Je recherche un petit organisme humanitaire afin de pouvoir donner un ptit coup de main à ce peuple qui me fascine depuis toujours. Est ce qu'il y a des suggestions?....Je suis étudiante en psycho...j'ai une formation en service social, j'ai un peu d'Expérience en enseignement et j'me débrouille pas trop mal avec mes cours de secourisme. Je suis motivée et pleine de bonnes intentions! Voila!
Au plaisir!!