Aide pour obtenir un billet d'avion en dernière minute Thaïlande-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr tt le moinde je suis actuellement a chang mai et petit soucis je dois repartir en france jai un billet retour prevu normalement le 15/05/07 mais pas de place avec ma compagnie / british air ways / pour changer le billet pour les semaines a venir : en fait ils ont de la place mais cela ne correspond pas avec le type de billet que javais pris qq un a til un bon tuyau pour avoir un billet pas tp cher ou d conseils je suis un peu debousollee ?!! :0( merci dacance clo🏴‍☠️
BR Brutosor Regular ·
Demande a ta compagnie de te donner un autre billet, meme si tu paie un supplement ca te reviendra moins cher que d'en racheter un en principe, faut voir si c'est possible.
MO Moonfairy ·
En effet, quand un billet n'est modidifiable que ds le même catégorie, il est tout de même possible de changer son retour mais en réajustant le tarif. Tu n'as donc qu'à payer un supplément. Renseigne-toi auprès de la compagnie. Prendre un retour simple te coûterait certainement très cher...

Sache que, dans certains cas, ton assurance voyage (si tu en as souscris une) peut prendre en charge les frais liés à un retour anticipé. Ces cas sont bien entendu très restrictifs : décès d'un proche... J'espère cependant que ce n'est pas ton cas...
CH Chlochette ·
merci bcp pour la rapidite de ta reponse le truc c que british air ways pour ne pas la siter veut me faire repayer un billet soit disant que mon billet est ds une certaine categorie / billet electronik / et que je nai plus k esperer que qqun ayant le meme billet se desiste et ke je puisse prendre sa place ma copine thai a apeller pour moi mais apparement ya pas gd chose a faire je nai pas de vrais pb cad pas de deces ds ma famille dc pas pris en charge voila pourquoi suis un peu perdue en tt cas merci clo
CH Chlochette ·
merci pour cette reponse rapide lol fais ressayer de tel demain voir meme si qqun de ma famille en france ne peut pas tel pour moi mais apparament la compagnie ne voulait pas lorsque ma copine a tel il prefere me vendre un billet " promo " a 700e en tt k merci clo
CH Chlochette ·
MERCI BCP A CEUX KI ONT VOULU MAIDER LA CHANCE MA SOURIS CE MATIN 2 PLACES SE SONT LIBEREES CE MATIN PILE POIL AVANT MON ENTREE DS LAGENCE MEME LA DAME NEN REVENAIT PAS ELLE AVAIT ESSAYER LA MEME CHOSE HIER POUR DAUTRES CLIENTS BILLETS RETOUR LE 22/03 ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIEN CLO 😉

Similar discussions

You might also like