Cherche Album d'Omega (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je Cherche Album d'Omega 🙂 (rep dom) je l'ai acheté sur place et pas essayé : il ne fonctionne pas 5 chansons sur 16!!🙁🙁🙁 Laisser moi un message ! Merci
TE Tellequelle ·
bonjour, tu peux trouver des albums d'Omega sur Amazon.com Bonne chance
BE Betty39 ·
moi aussi j'aime beaucoup Omega, mes amis dominicains m'en ont fait une copie et il fonctionne tres bien, peut-etre je pourrais le down loader et te l'envoyer par email mais faudrait que je verifie avant si cela se fait (peut-etre l'as-tu trouver ailleur)?🙂
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
MI Mino2x20 ·
Bonjour

Merci de la reponse lorsque tu dis que des amis te l'ont copié : l'ont ils envoyé par courrier ? car tout le monde me dit que l'envoi de colis au depart de la repdom est impossible ?
BE Betty39 ·
non j'arrive de deux semaines de la republique ils me l'ont fait quand j'étais la, je peux essayer de te l'envoyer soit par email ou essayer de faire une copie et te l'envoyer en France🙂
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
LE Lesamsam26 ·
bonjour , j'ai l'album d'omega et je cherche les musics qu il passent en boucle et ki sont dans ma tete depuis quelques mois ! rep moi et je peyx t'evoyer les chansons si tu veux a bientot

Similar discussions

You might also like