Documents nécessaires pour un voyage Alger-Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Quels conseils peut être donnet pour qui veux passer une semaine au tunsie voyage par bus? Quels sont les documents nécessaires? Le montant minimum? les endroit les moin chér?(hotel) Qu'est-ce que c quittance pour passer la douane tunisienne Où doit être payé?.....exe
LO Lotfi150 Regular ·
Salut, Je ne suis pas un grand connaisseur de la Tunisie mais je vais te dire ce que j'ai appris sur le forum et dehors car moi même j'y vais le 7 juillet. Pour les document ils faut un passeport et une quittance, nous on va en voiture donc on prend aussi une assurance inter-arabe pour la voiture, en bus je crois qu'un passeport et une quittance suffisent (si quelqu'un pouvait confirmer ca serait mieux)

La quittance: c'est une quittance de 500 dinars Algériens par personne, tu peux l'acheter chez les impos, tu prend avec toi le passeport et 500 DA

Bonnes vacances
LO Loranzo ·
merci lotfi150 et j'espert trouver d'autre repence
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir d'abord je te souhaite bon voyage moi j'ai été plusieurs fois en tunisie il faut un passeport une quittance de 500 da et une assurance spéciale pour ton véhicule environ 600 da chez ton assureur habituel si tu as besoin d'autres renseignements concte moi salah.kairo@yahoofr allez bon voyage
kairo
BE Benouarab ·
bonsoir pour avoir le passeport qu'elle sont les document qu'il faut et merci et un sans emploit est ce que il peut avoir son paseport et partir avec vers tunis et merci
BE Benmokkadem ·
salut je dois y aller en tunisie se soir mais les impots c fermer es se que on pe payé la quittance sur place (dans les frontière)
MA Mamdouh0509 ·
les endroits les moins chers sont les auberges des jeunes. L'ambiance est fantastique!

Similar discussions

You might also like