Algérie-France: délai sur la réception du livret de famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Voilà j'ai été convoqué à la mairie de ma ville le 5 novembre 2008 et mon mari était convoqué aujourd'hui le 2 décembre 2008 au consulat de france à Alger. Je voudrais savoir maintenant qu'on a été tous les deux convoqués chacun de notre coté, combien de temps, je dois attendre pour recevoir le livret de famille pour aller le chercher en algérie! Merci de me répondre trés vite! merci à tous

Bisous 🙂
MA Magwal ·
Coucou ta bien eu de la chance dans t rdv, moi je me suis mariée à Alger le 28/08/08 et j'ai eu le rdv à la mairie le 24/11/08 pour moi c fait ouffffffffff😉 par contre mon mari à son rdv ke le 13/01/09🙁 au consulat de france à Alger et effectivement j'aimerais aussi s'avoir kan nous allons avoir notre livret de famille français, mais je comprends pas pkoi tu dois aller le chercher en Algérie normalement c Nantes ki s'occupe de ça non????? et c eux ki vont l'envoyer directement à ton domicile ici........... Si sa te gene pas j'aimerais bien dialoger avk toi en privée pr s'avoir kmt se st passer les demarche pr toi, parce ke nous on ns à dit ke ns avons pas fait la bonne procédure alors ke c bon ns ns sommes bien marié à la Wilaya d'Alger et nous avons notre livret de famille Algérien (1 en arabe et 1 en français)... Merci et j'espere à bientot Mag.
PR Princessbaya ·
bsr! merci de ta réponse! voici mon adresse msn bouba-1977@hotmail.fr pour qu'on se parle en privée! a bientot
MA Magwal ·
Merci je t entrer dans mes contacts @ bientot
ZO Zohra37 ·
bonjour, je suis zohra37, je voudré sa voir si tu a passé le ccm, il te lanvoi pas an algerie c est ta mairie qui tanvoi un convocation pour allez cherché ton livret de famille, moi j ai attendu 8 moi pour mon livret, mais il faut pas te décourager, si c est trop long anvoi un email au président de la répiblique sa fait bouger les choses si tu ve plus de chose écrie moi .
AL Alisya1 Regular ·
bonjour alors des nouvelles de ton livret??? moi j'attends toujours mon audition mle 4décembre............alisya www.amoursmixtes.com

Similar discussions

You might also like