Algérien désirant aller en Belgique pour l'accouchement de ma femme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Salut, je suis un algérien ma femme est belge, on va se marier se mois d'avril ici en algérie, on a tout se qu'il faut pour se marier ici en algerie, on attend un bébé elle serra avec nous au mois d'octobre c'est a dire que ma femme va acoucher au mois d'octobre, ma question est la suivante : Comment puis-je etre en Belgique a l’accouchement, a noté que notre mariage n'est pas encore célébré en bélgique, mais quand on se mariera ici ma femme va amené avec elle les doucement nécessaire pour la célébration de mariage, aidez moi je suis perdu, je veu etre la a l'acouchement de ma femme pour etre a ces coté et de voir ma fille qui va venir dans se monde aidez moi svp ! je suis perdu ! salutations.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faudrait te rapprocher du consulat de Belgique à Alger !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il faut contacter le consulat de Belgique :

http://www.diplomatie.be/algiersfr/default.asp?id=47&mnu=47
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like