All inclusive chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonsoir

petite question pour les habitués costa

y a t il des milkshakes et si oui sonts ils inclus dans le all inclusive comme chez msc?

merci

seb
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
RO Roane2000 Regular ·
Bonjour j'ai effectué une croisiere sur le fascinosa en octobre avec le all inclusive. Pas de milkshake a ma connaissance, parcontre fruit au chocolat a la chocolaterie.
LU Luc25200 Regular ·
bonjour

je viens de rentrer d'une croisière sur le luminosa aux antilles, la fontaine à chocolat n'est plus incluse dans le all inclusive il en est de même des bouteilles d'eau, l'eau plate et gazeuse sont désormais servies au verre.
MA Marmotte68 ·
Bonjour Luc,

merci pour ces précisions.

- Si on veut emporter de l'eau dans sa chambre pour la nuit, peut-on emporter un verre avec soi, ou bien faut-il prendre une bouteille dans le mini-bar et donc payer ? - Les cafés *spéciaux* (latte macchiato, capuccinos, etc...) sont-ils inclus ? - Les jus de fruits pressés non plus ne sont plus inclus, d'après ce que j'ai pu lire. Y a-t'il possibilité d'avoir des jus de fruit en petites bouteilles pour le petit déjeuner, afin d'éviter les jus reconstitués servis en carafe ?

Merci d'avance et très bonne journée, Marmotte
DU Dub237 Regular ·
bonjour

j etait sur le magica le moi dernier et jai pu prendre des bouteilles d eau sans probleme

le vin servi au restaurent franchement pas terrible par rapport au vin msc all inclusive

oui les jus de fruits en bouteille sont inclus chez costa

en ce qui concerne la fontaine de chocolat , il n y en avait pas sur ce bateau !

on ne pouvais meme pas avoir de chocolat chaud ! un comble ..

sur le coup le all inclusive msc est largement meilleur

glaces et milkshakes sont inclus
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
LU Luc25200 Regular ·
Re bonjour Je ne sais pas si cela concerne tous les bateaux mais sur le luminosa même les jus de fruit et soda étaient servis au verre, donc plus de bouteille... Pour l'eau on trouve de l'eau fraîche aux fontaines, et il est possible d'en remplir une bouteille pour la nuit. Pour les cafés l'expresso est compris dans le forfait, les autres cafés je ne sais pas. Je confirme également que les jus de fruit frais ne font plus partie du forfait.
MA Marmotte68 ·
Merci Dub, merci Luc.

Que pensent les habitués de Costa concernant ce forfait ? Vaut-il toujours le coup ou bien vaut-il mieux combiner un forfait vin + eau et prendre les cocktails à part ?

Nous partons 20 jours (transat Buenos Aires - Savone) et sommes buveurs d'alcool modérés 😊 (cocktail, vin, bière).

Sur 20 jours, ça fait une grosse somme ! 🤪

Merci pour votre aide. Marmotte
LU Luc25200 Regular ·
A plus de 7 euros le cocktail (service compris) l'addition monte vite, tout dépend de votre consommation , pour ma part j'ai toujours pris le all inclusive, on ne se pose pas de question.
MA Marmotte68 ·
Je crois également que ça permet d'avoir l'esprit plus libre et de ne pas avoir à compter. De plus, il y a 5 jours consécutifs en mer, sans compter les jours entre deux escales, donc nous allons probablement consommer davantage.

Merci pour votre avis !
LU Luc25200 Regular ·
Surtout que l'air marin ça déshydrate !😉
PA Pascpres Regular ·
Bonjour voici la liste ( cf: cblog site Costa) mais sans précision du service au verre ou bouteille ! Forfait AllInclusive Boissons, dégustez le à bord ! by Aurélie -Communication Costa Croisières 11. février 2013 13:27

La formule All Inclusive Boissons vous accompagnera tout au long de votre croisière. Dans la détente la plus absolue, vous pourrez savourer un cocktail ou un verre de vin à toute heure de la journée.

Le forfait Boissons All Inclusive Adultes*: une sélection de boissons avec ou sans alcool, servies au verre, réservées aux plus de 18 ans. *Hors produits du minibar et articles de marques prestigieuses. Prix : 19,50 euros par jour (service compris).

Le forfait Boissons All Inclusive Enfants*: une sélection de boissons, serviesau verre, réservées aux enfants de 4 à 17 ans. Disponible uniquement en association avec la formule Adulte. *Hors produits du minibar.Prix : 10,00 euros par jour (service compris).

Découvrez le détail des boissons incluses dans le forfait adulte :

Apéritifs & Vermouth Tio Pepe / Aperol / Bitter Campari / Martini Rosso, Bianco, Dry Pastis / Pernod45 / Ricard / Campari Soda / Crodino / Flûte Asti Spumante Martini & Rossi, Prosecco DOC “Pasqua”

Bières International Draught Beer / Beck’s (alcohol free) /

Jus de fruits Ace / Poire / Pêche / Abricot / Ananas / Orange / Raisin

Sodas et eaux minérales Coca Cola / Coca Zero / Fanta Orange / Sprite / Tonic / Schweppes / IceTea / Sirop à l'eau / Eau pétillante et naturelle

Boissons chaudes Lavazza Espresso / Déca / Lavazza café glacé / Lavazza Café Shakerato /Lavazza Cappuccino / Lavazza “Corretto” / Sélection de thés “Whittington” Chocolats chauds arômatisés à la noix de coco, menthe, meringue, noisette, fraise, pistache, orange, cannelle, chocolat noir, blanc et au lait.

Vins au verre AOC vins rouges et blancs

Grappa Grappa di Moscato / Gagliardo / Nonino Selezione Speciale / Vuisinar / SegnanaBianca

Cognac Hennesy V.S

Whisky Ballantine / J&B / Johnnie Walker Red / Jim Beam / Canadian Club, Jameson / Dewar’s White Label

Gin Beefeater, Gordon’s / Gilbey’s

Vodka Smirnoff / Stolichnaya / Gilbey’s

Rhum Bacardi Bianco / Bacardi Gold / Bacardi Limón, / Myer’s

Brandy Vecchia Romagna E.N. / Fundador

Tequila Jose Cuervo

Fortified Wines Harveys Bristol Cream / Sandeman Ruby Port

Bitters Averna / Cynar / Jägermeister / Fernet Branca / Branca Menta / Montenegro/ Ramazzotti / Amaro Lucano

Bacardi Breezer Citron / Raisin / Orange / Ananas

Liqueurs Disaronno / Baileys Irish Cream / Cointreau / Drambuie / Grand Marnier/ Peachtree / Kahlua / Tia Maria / Limoncello / Liquore di Grappa eMiele / Grappa and Honey Liqueur / Sambuca / Southern Comfort / Galliano/ Strega

Cocktails Baileys Banana Colada / Piña Colada / Kiwi Colada / Strawberry Daiquiri /Banana Daiquiri / Planter’s Punch / Mai Tai / Bahama Mama / Frozen Margarita/ Mojito / Caipirinha / Caipiroska / Caipirissima / Sidecar / Between TheSheets / Martini / Negroni / Americano / Campari Shakerato / Spritz Venexiano /Black Russian / White Russian / Pink Lady / Colibrì / Fruit Punch / PinkPanther / Squok / Shirley Temple / Rossini / Bellini / Costa Dream / Costa Sea/ Costa Wind / Costa Sky

Savourez votre boisson préférée et profitez de vos vacances !
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
CO Cocodu16 Regular ·
Bonsoir Les fruits de la fontaine à chocolat ne sont plus compris dans le all inclusive d après ce que vous dites. Combien coûte alors les fruits au chocolat ? Peut on toujours emporter des bouteilles d eau dans sa cabine ou est on toujours servi au verre ? Dernière question les jus de fruits pressés coûtent combien s ils ne sont plus non plus dans le all inclusive ? Mercier avance de vos réponse je pars dans un mois en famille pour ma 1 ère croisiere et on hésit encore pour le all inclusive

Corinne
PT Ptitbous ·
Le forfait est a prendre sur la totalité du voyage ou en peut le prendre qu'à partir du 2eme jour, ou juste une journée ?
Oct 2003 Costa Europa Nov 2013 Costa Méditerannéa Déc 2014 Costa Diadema Oct 2015 Costa Pacifica Prochainement Oct 2016 Msc splendida
LU Luc25200 Regular ·
Bonsoir Pour les fruits, 90cts le fruit il me semble , comptez 4 pour une brochette. (rajoutez à ce prix 15% de service) Sur le luminosa la bouteille était payante environ 3 euros avec les taxes, par contre l'eau minérale au verre était comprise dans le all inclusive. Quant aux oranges pressées, je n'en connais pas le prix. Le all inclusive est intéressant si vous consommez des cocktails ou autre apéritifs et du vin à table ou de la bière.
LU Luc25200 Regular ·
Bien que la question ne me sois pas adressée je me permets de vous répondre. Le tout inclus est à prendre le premier jour de la croisiere pour sa durée totale pour toutes les personnes inscrites sous le même numéro de réservation. Bonne soirée
HY Hyacinthe4 Regular ·
Le forfait est a prendre sur la totalité du voyage ou en peut le prendre qu'à partir du 2eme jour, ou juste une journée ?

Bonjour cette question date d'il y'a un an mais est d'actualité pour ma part. Je voudrais savoir si on peut le prendre que pour 6jours sur une croisière de 11jours?
Les rêves peuvent devenir réalité
PO Poupou10 Globetrotter ·
Non c uniquement pour la totalité du séjour et des personnes Sinon il y a des forfaits intéressants les forfaits boys and girls et eau minérale
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyacinthe4 Regular ·
Non c uniquement pour la totalité du séjour et des personnes Sinon il y a des forfaits intéressants les forfaits boys and girls et eau minérale

Merci vous pouvez m'en dire plus au niveau tarif boys And girls et quelles sont les boissons inclus merciiiiii
en 2012 ct 20 boissons non alcoolisées pour 48 euros cela comprenait les jus de fruits soda jus de fruits naturels, cocktails sans alcool ect.... (pas de milkshake) si tu ne bois pas d'alcool ce forfait est suffisant, le ALL INN est cher il faut voir si tu as beaucoup de journées en mer si tu consommes beraucoup de boissons alcoolisees sinon c'est pas rentable
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyacinthe4 Regular ·
Merci c'est notre premiere alors c'est gentil de votre part de répondre 😏 On ne connait pas encore toutes les ficelles :) Je voudrais pas abusé mais.... 48€ il s'agit de tout le séjour ou c'est par jour?, je ne suis pas une grande buveuse mais j'adore le gout des cocktails ;) après je peux prendre certains cocktails à la carte en support des 48€ C'est un calcul à faire... ne connaissant pas les tarifs ce n'est pas evident 😕 ) désolé si je vous ai ennuyé😇 promis je ne vous ne importune plus après :)
aucun problème !! moi aussi j avais plein de questions pour ma premiere ! 😉 le forfait boys and girls de 20 boissons est utilisable toute la croisiere

nous on est tellement pas des gros buveurs qu on avait souvent du mal a terminer le forfait alors qu'on est 5 😉 ce forfait est utilisable dans nimporte quel bar du bateau

apres tout depend de la consommation de chacun, quand je vois lengouement pour le forfait all inn je me dis que certains doivent passer beaucoup de temps a boire pour amortir le forfait reflechis bien aussi par rapport a ton itineraire, as tu des longues escales ? des journées en mer ?
MA Marschat Veteran ·
bonsoir , j'avais pris all in pour la semaine , franchement je n'ai pas bu , ce que j'ai paye , je prendrais boys and girls a la prochaine, je suis une solo 20 boissons suffiront largement
HY Hyacinthe4 Regular ·
RE Poupou :) Nous avons 3 ou 4 jours en mer, Excusez-moi vous ne m'avez pas dis si c'était par jour pour les 48e?, nous allons y réfléchir, car c'est un coût!,
48 euros c le prix pour 20 boissons prises au cours de la croisière pas par jour heureusement 😠
HY Hyacinthe4 Regular ·
hihi merci même je me fais passer pour plus bête que je ne le suis je préférais être sûr 😊 oops 🤪

Similar discussions

You might also like