All inclusive Norwegian Cruise Line
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

En février 2019 je vais faire la croisière Mexique, Jamaïque Caïmans (îles), Bahamas sur le bateau Epic qui part de Orlando. Ma question est la suivante, j'aimerai prendre le all inclusive et il coûte 720€ pour deux est ce vraiment avantageux ? De plus j aimerai savoir les excursions vaut mieux les prendre sur le bateau ou non ? Je vais aussi rester 2jours sur miami après la croisière que me conseillez vous de faire ?

Cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour sur NCL c est déjà en all inclusive non? enfin pour vous répondre leur all in est très bien après à vous de voir en fonction de votre consommation sachant que sur une cie americaine le moindre verre est à 12 dollards
nathalie
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Aurore,

Dommage que vous n'ayez pas eu le forfait inclus. J'espère que le 18% sur le forfait pour les pourboires sont inclus dans votre prix.

Une bouteille de vin va chercher dans les 40$ et plus. Si vous ne la buvez pas au complet pendant le souper on vous la garde pour le prochain repas. Si vous ne voulez pas la finir remettez le bouchon.

Il ne faut pas oublier que durant les escales vous ne buvez pas.

Pour moi, vu que le dollar canadien est bas c'est trop dispendieux.
AU AuroreJ14 ·
Bonjour Je sais que sur le bateau on a l'eau, les sodas inclus mais tout ce qui est comme boisson alcoolisé ce n'est pas compris. J'ai payé la croisière en totalité mais je peux prendre le all inclusive 2 semaines avant le départ si je veux. J'avoue être une bonne vivante mais 720€ je trouve ça un peux excessif...
bonjour j ai eu le tout inclus compris à ma réservation.
nathalie
AU AuroreJ14 ·
Bonsoir Je vais payer 1630€ pour deux personnes en cabine sans fenêtre.

Par contre je ne sais pas si vous pouvez me répondre. Après la croisière je vais passer 3jours sur miami. Savez vous si il y a des agences pour louer une voiture ? Le port canaveral est il loin du cape canaveral ?
au port de miami? il me semble que ncl c'est miami..

ben si miami oui bien sur avis hertz alamo.. tous quoi
nathalie

Similar discussions

You might also like