Bons plans pour Paris-Berlin avec trois enfants en train ou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

J'ai recherché des infos sur les possibilités d'aller en train de nuit à Berlin, j'ai vu que certains avaient trouvé des billets vraiment pas cher, et quand j'appelle la sncf, on me propose des tarifs plus chers que l'avion en lowcost (127 euros). Sur le net, je n'arrive pas à trouver des tarifs de train . Tout ça, c'est parce qu'on part à 5 (2 adultes et 3 enfants ) une semaine après le 25 déc, alors si vous avez des conseils, des bons plans, je suis preneuse. Merci d'avance. Claire
claire
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le train de nuit Paris - Berlin est à partir de 89€ par personne par trajet (pour une place en compartiment sans couchette, si vous voulez une couchette compter au moins 109€ par personne par trajet). Pour moins cher, prenez l'avion (easyJet assure cette liaison 2 fois par jour (sauf le 25 décembre, pas de vol) depuis Paris Orly)
Contributions CC BY-SA
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

pour avoir les tarifs des trains les meilleurs marchés, il faut regarder sur le site des chemins de fer allemand. www.dbahn.de Les tarifs vendus en france sont plus chers qu'en Allemagne!

Veux-tu absolument faire le trajet de nuit et as-tu une date précise à laquelle tu veux voyager ou bien es-tu flexible?

Il y a par exemple des allers simples Paris - Berlin pour deux adultes et trois enfants à partir de 78 € (réservations comprises). Mais il faut chercher sur internet et réserver à l'avance. Et surtout ce sont des billets que tu ne peux ni échanger ni te faire rembourser.

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter !

Sophie
CL Clairecasav Regular ·
Merci à vous 2 pour vos conseils!

Les meilleurs tarifs que je trouve, c'est par avion avec air berlin, 130 euros environ le vol. Sinon, pour le train, je n'ai rien trouvé d'intéressant, c'est carrément plus cher, j'ai cherché sur le site de la DB, et en appelant la sncf ils me proposaient des AR à environ 150 euros... Je pense donc prendre des vols. Pour te répondre plus précisément, Sophie, je suis flexible à quelques jours près, partir le 25 dec en fin de journée ou les jours qui suivent et revenir à partir du 1er janvier, en fait passer une semaine à berlin entre le 26 et le 5 janvier. A bientôt!

Claire
claire

Similar discussions

You might also like