Enregistrement de bagages à l'aéroport de Francfort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
au mois de juillet je voyage sur luftansa trajet francfort tunis je pars de strasbourg , strasbourg francfort en bus a l'aeroport de francfort de comment se passe l'enregistrement des bagages sur borne automatique ou sur comptoir l'enregistrement sur borne automatique est il simple bref les borne auto matique ont elles le menu en francais si vous avez effectue ce trajet merci de me renseigner
JE JeanMichel54 Veteran ·
Pour un vol Frankfurt-Windhoek (Namibie) nous avions enregistré nos bagages au comptoir , comme tout le monde , sans aucune difficulté particulière . Aéroport bien organisé , fonctionnel avec des indications claires . Nous avions laissé notre véhicule ( stationnement payant , moins cher si on achète son ticket à l' avance) sur place pour la durée du voyage .
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour ,

je remonte ce sujet qui date un peu car j'ai une question pour les personnes qui se sont déjà rendues à l'aéroport de Francfort en navette depuis Strasbourg :

A t-on le choix d'enregistrer nous même notre bagage à Francfort au comptoir de la compagnie avec laquelle nous voyageons ?

J'ai crut comprendre qu'en prenant cette navette - qui dans mon cas fait partie du tarif de mon billet d'avion vers Hong Kong - , mon sac sera déposé à un comptoir à bagages ? Etant un peu parano 😇 avec les éventuels problèmes de bagages en tout genre , j'aimerais qu'on me confirme si c'est possible de faire ça ?

Je précise que j'ai environ 5H devant moi avant mon vol , ce qui explique que ça me rassurerait vraiment de l'enregistrer moi même 😇

merci
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Je n' ai pas utilisé personnellement une navette depuis Strasbourg pour me rendre à Francfort International . Nous étions arrivés depuis Nancy dans notre propre véhicule .

Similar discussions

You might also like