Allemagne: parc national Bayerischer Wald (forêt de Bavière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos pratiques pour me rendre avec ma petite famille dans la forêt de Bavière (Est de la Bavière en Allemagne). J'ai trouvé 3 adresses de sites:www.tourismus-bayern.comwww.bayerwaldregion.dewww.nationalpark-bayerischer-wald.de Malgré les infos qui s'y trouvent, je reste sur ma faim... Nous sommes amateurs de photographie animalière. Nous aimerions également pouvoir nous promener dans la nature. J'ai cru comprendre qu'il existait également dans cette forêt un parc animalier où des animaux sont maintenus dans des enclos. Est-ce que l'un d'entre vous sait où il faut se rendre exactement pour accéder au parc animalier? Où débutent les promenades balisées? Y-a-t-il un prix d'entrée? Avez-vous des bons plans pour le logement aux abords de la forêt?

Merci d'avance pour votre aide.
Sandra
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

je pense que tu dois parler du Wildgehege de Thurmansbang? C'est un endroit où tu peux te promener à pied et observer des animaux. C'est donc directement dans la commune de Thurmansbang. Il y a d'ailleurs un hôtel juste á cote. L'hôtel c'est www.hotel-schuerger.de

Par contre, cela vaudrait peut-être le coup de louer un meublé pour ton séjour dans la région? Tout dépend de ce que tu recherches exactement.

Sinon, il y a aussi un super musée plein-air de la région. www.museumsdorf.com

Et la région est vraiment super pour y passer des vacances en famille!

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas à me contacter.

Bonne journée

Sophie

Similar discussions

You might also like