Où aller aux Baléares pour échapper à la foule?
by Marijanick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Initialement nous avions choisi de faire la Normandie à moto, mais vu le temps annoncé on change nos plans....
Je cherche donc une destination pour une semaine début mai, j'ai pensé aux Baléares mais comme nous ne sommes pas friands de la foule, des chaînes d'hôtels, hôtels club, etc.... je ne sais pas où aller pour trouver de la tranquillité, de l'authenticité, de belles plages etc...
De plus, si j'ai un vol sur Barcelone, est il facile de rallier les Baléares ? combien de temps de bateau ? et quel est le tarif ?
je suis preneuse aussi d'informations sur les hébergements, petites structures ou chambres d'hôtes.
Merci à tous et bonne journée
Marijanick
Début mai, je vais une semaine sur la costa Brava, j'espère qu'il y aura de l'animation, que les hôtels, restaurants, bar à tapas seront ouvert, qu'il y aura du mode en ville, que les boutiques seront ouvertes.
J'ai le souvenir d'un début octobre en corse où nous étions 4 sur une plage..quelle ambiance, je préfère de loin Lioret à la même époque.
Pour revenir à votre question, si vous ne voulez voir personne......
Pour revenir à votre question, si vous ne voulez voir personne......
Retraité de l’hôtellerie
Toujours en train de fouiner...
bonjour Marijanick contrairement à ce que l'on pourrait penser les Baléares notamment l'île principale de Majorque ce n'est pas que la foule.
Le centre de l'île de Palma est assez traditionnel avec beaucoup de fermes et exploitations agricoles, il ya même un petit parc naturel.
Donc ce sont des endroits où les touristes ne vont pas trop..
Par contre pour Ibiza je peux pas dire j'y suis allé il y a très longtemps.
Bonjour,
Pourquoi pas Minorque ?
Peut-être plus sauvage et moins fréquentée.
J'ai vu que Vueling proposait des vols de Nantes ou Brest avec une escale à Barcelone.
Log in first, then come back to this page.