Aller de Bangalore à Madras par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je souhaite savoir combien de temps faut il pour aller de bangalore aéroport à madras par la route, et est ce qu'il est possible de réserver de france un transport avec chauffeur pour rallier les deux villes?

je dois atterrir a bangalore avec airfrance , et deux jours aprés intégrer un circuit sur le sud de l'inde, avec des personnes qui eux arrive de france directement à madras.

donc je regarde si il est possible de faire bangalore madras avec une voiture en faisant une halte a mi chemin si je trouve un coin sympa entre les deux villes .

donc je suis a la recherche d'infos enterme de temps de prix du transfert etc.....

a bientot pour vos infos claude
ST Stalingrad Globetrotter ·
10 heures (s'il n'y a pas d'embouteillage à la sortie de Bangalore ou à l'entrée de Chennaï) --> http://maps.mapmyindia.com/...:madras&q=search Sur la route tu peux faire une escale à Vellore dont le fort est sympa à visiter. Ou bien rester une journée à Bangalore où il y a notamment les beaux jardins de Lal Bagh à visiter + les grands parcs entre MG road et la gare + etc. et prendre le train Bangalore --> Chennai. A mon avis le train sera plus intéressant car la route entre Bangalore et Chennaï ne casse vraiment rien - c'est une grande route sur un vaste plateau dénudé. Les trains vont plus vite que la voiture, entre 5 et 6 heures : http://indiarailinfo.com/search/996/35 Evidemment ton billet de train, tu dois l'acheter par internet sur irctc.com --> choisis soit une CC soit une 2AC. En CC (prix dérisoire --> moins de 10 €).
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour stalingrad

merci pour ta réponse rapide et clair, je vais voir ce que je fais maintenant .

a+ cdt
2B 2bglad Regular ·
Salut, Stalingrad, a raison, le train c’est sympa et sûr et en plus c'est rapide. Faut réserver. Je suis à Bangalore et pour tous ceux à qui ça peut servire: Bangalore passe à l’étape, construction du « Métro ». Le centre ville est en chantier, donc boooocoup d’embouteillages, mais ça promet quand même d’être une vraie solution !

Bon vent, car il fait déjà chaud à Chennai...😎
Be always glad

Similar discussions

You might also like