Aller de Can Tho au marché flottant de Phong Dien? (vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je suis a Can Tho et je souhaiterais visiter le marche flottant de Phong Dien, de preference tot le matin. Quelqu'un aurait-il un operateur serieux sous le coude ou un bon tuyeau (ou cherhcer un bateau pour m'y amener sans me faire arnaquer...)

Merci de votre aide

KM
JE Jeansellier Globetrotter ·
Fais comme moi prend un mototaxi , compte 14 kms . Pars tot le matin pour y etre avant 7 heures et tu tomberas egalement sur toutes les gracieuses lycéennes en Ao Dai blanc à pied ou en vélo qui partent suivre leurs cours en empruntant la rue principale de la bourgade . Au retour vers Can tho tu empruntes le pont ou se trouve en contrebas l autre marché flottant de Cai rang ( nom ? ) avec bateaux touristiques mais il ne me plait pas .

cdlt Jean
DP Dpsorg Regular ·
Bonjour en direct de chez Loan a Tam Coc Dans 2 jous nous serons egalement sur Can Tho et voulons egalement aller au marche de de Phong Dien. d apres vous, Peut on prendre un ;oto taxi jusqu au marche et ensuite rentrer sur can tho avec un bateau ? la location d un bateau coute cher ? merci d avance pour vos reponses

Katemoche, kel tps fait il a Can Tho en ce moment ? j ai vu sur internet de la pluie ? auriez vous egalement un hotel a nous conseiller ? merci et bon voyage

DP

Fais comme moi prend un mototaxi , compte 14 kms . Pars tot le matin pour y etre avant 7 heures et tu tomberas egalement sur toutes les gracieuses lycéennes en Ao Dai blanc à pied ou en vélo qui partent suivre leurs cours en empruntant la rue principale de la bourgade . Au retour vers Can tho tu empruntes le pont ou se trouve en contrebas l autre marché flottant de Cai rang ( nom ? ) avec bateaux touristiques mais il ne me plait pas .

cdlt Jean
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
AB Abalone Globetrotter ·
d apres vous, Peut on prendre un ;oto taxi jusqu au marche et ensuite rentrer sur can tho avec un bateau ?

Dans ce cas de figure, vous aurez à payer l'Aller Retour pour la moto taxi et aussi l'Aller Retour pour le bateau🙂.

la location d un bateau coute cher ?

De 200 000 VND à 400 000 VND selon ce que vous demandez.

Katemoche, kel tps fait il a Can Tho en ce moment ? j ai vu sur internet de la pluie ?

De la pluie toute la semaine dernière sauf soleil aujourd'hui
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KA KateMoche ·
Merci Jean,

il semble aue les lyceenes en Ao Dai tapent dans l'oeil des voyageurs, tu n'es pas le seul a m'en avoir parle. Comme quoi l'uniforme aussi fait rever les hommes.

KM

Similar discussions

You might also like