Où aller au chaud a partir de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello tlm..

alors la question est simple.. ou aller au chaud pour environ 600€ en janvier.. pour 10J

j'ai un dileme, j'ai envie d'aller au puerto rico ou l'argentine mais a +800 je prefere y'aller 20j et prendre mon temps pour visiter et ne rien rater..

alors ou aller ailleur?

- Cuba tous seul? ca le fait? - floride/miami? trop select.. pas envie de me prendre la tete, je veux etre a la cool.. - antilles FR : deja fait la martinique..

que faire ? vous en pensez quoi?

Merci
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour ton budget je ne vois que l egypte
LI Lindoudou Globetrotter ·
sur air Asia tu as des vols sur Kuala Lumpur pour pas cher.De là tu peux visiter la Malaisie ou la Thaïlande ou encore le Cambodge (très économique)
CH Christou29 Veteran ·
Cuba ce n'est pas très chaud habituellement en janvier....

C'est plus chaud au Mexique!😉
Marie-C
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le mexique 600euros cé pas suffisant
AL AlBundy83 Regular ·
Cuba ce n'est pas très chaud habituellement en janvier....

C'est plus chaud au Mexique!😉

il fera surement plus chaud qu'au quebec en été :D😛😎😎

non serieusement.. en fait cet hiver il me restera p-e 20j.. le truc si je prend 20jours pour aller au mexique/costa rica/puerto rico etc.. j'aurai plus rien pour le primptemps et la je tiendrais pas le coup au travail :D c pour ca que je veux partager en 2..

Sinon on avait pensé aux EUA..

ou alors faire plus simple.. un ti tour a barcelone ou le sud de l'espagne pour passer le 31/12.. et pour un super petit prix :D
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..

Similar discussions

You might also like