Original post
Bonjour je suis toute nouvelle sur le ce forum......ou n'importe lequel.....donc il se peut que je n'aie pas utiliser le bon endroit pour afficher mon message, je m'en excuse.....rappelez-moi à l'ordre... Mon ministre des finances et moi aimerions planifier un voyage à CUBA l'année prochaine....et je suis totalement confuse avec les choix qui s'offrent à nous.....nous aimons le soleil, la mer et surtout une belle plage pour ce qui est du choix de l'hotel....on ne tient pas aux 5***** aussi longtemps que les gens sont gentils et que les chambres sont très propres et la bouffe très bonne.....nous aimons nous déplacer pour du shoping ou des petits tours.....bien que je nage très bien, je suis un peu craintive ayant eu une bonne peur a Acapulco, je n'aime pas les vagues qui nous ramènent......au plaisir de recevoir vos commentaires






