Où aller dans le sud de l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, voilà je vais partir dans le sud de l'Espagne mais j'aimerais reçevoir les choses qui vous à le plus marqué, les endroits paradisiaques, ls belles plages, les lieux ou l'on peut s'amuser et les endroits à visiter.Que pensez vous de Bénidorm, marbella, malaga etc...tous vos conseils seront les biens venus.merci.@+
ME Melodie ·
Je reviens de Benalmadena, c'est super bien situé, j'ai pu aller en bus voir Marbella (surtout Portos Banos : super St Trop espagnole), Malaga pour ses magasins, à 20 mns de bus et pour 2 € on peut aller voir Torremolinos, on a même été jusqu'à Grenada pour voir l'Alhambra : formidable, j'ai pas mal de photos si ça vous interesse.

Côté fun, la plage tout le long de la côte, et les rues pleines de boite de nuit de Bénalmadena, gratuites bien sûr, ou faire un tour de bateau pour 4 €

Contactez moi si vous voulez + d'infos
Melodie
EM Emily ·
Salut!

J'ai passé quelque temps en Espagne dernierement et je vais te dire, je n'ai vraiment pas aimé le sud, ou plus precisément la Costa Del Sol...c'est bien beau les plages mais c'est BEAUCOUP trop touristique! On étouffe, c'est rempli de gros bâtiments qui cachent la beauté du pays, et d'autres desavantages du genre...le pire c'est Torremolinos...mais Marbella vaut le détour; la ville est charmante et Puerto Banus le centre de la "jet-set" est amusant a voir...et impressionnant. Dans le sud si tu as le temps, va visiter le rocher de Gibraltar, meme si c'est ultra touriste et un peu cher...

C'est mon opinion, tout les gouts sont ds la nature...bon voyage
emily
NO Norton Regular ·
salut mélodie, je compte partir sur la costa del sol en juin 2005...après avoir hésité avec ténérife.. j'aimerais faire un petit circuit partir de cadiz vers malaga.. j'ai besoin de trouver de la vie dans ces coins là pour m'amuser et sortir le soir boire une bonne sangria sur une terrasse j'ai pas envie de tomber dans des villages très beaux mais mort ! tu peux me raconter comment c'est là bas et si tu connais la région de cadiz ?? merci de m'éclairer je ne connais pas du tout l'andalousie...

bizz

NORTON😉
CY Cymc ·
Bonjour,

L'Andalousie, Grenade, Cordoue et Séville sont à mon avis des étapes incontournables...
Cédric CLEMENT http://www.cymc.online.fr/
YA Yangcheng Regular ·
Quelle bonne idée d'aller faire un tour du côté de cadiz. C'est ma reégion coup de coeur en espagne j'y ai vécu sur deux années et j'ai adoré!

c'est une région touristique certes mais on est loin des plages surbookées de la costa Blanca. Entre Tarifa et Cadiz tu as plein de villages et de plages qui valent le détour (dunes de Colonia, incroyables!), mais attention au vent qui piquent les jambes (vives les djellabas!)

Tu as Vejer de la Frontera, les plages de Conil et les Canos de Meca. ça vaut le detour à mon avis 😊.

Le gens sont adorables en +!

Cadiz est une très jolie ville, avec le charme d'un port, j'adooore.

Tu nous donnes des nouvelles?

Amicalement.

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
NO Norton Regular ·
Bonjour Yangcheng, merci pour ces infos, d'ailleurs je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre... mon choix est à 80% fait je pars à la costa de la luz dans les environs de cadiz, j'aimerais aussi aller voir jerez de la frontera car j'adore les chevaux et il me semble que ça en vaut la peine ! j'espère bien m'amuser et boire beaucoup de bonne sangria Hmm... enfin pas trop quand même ! je vous tiendrais au courant c'est promis ! cependant ceux qui ont encore de bonne idée pour l'Andalousie des endroits à aller voir ou à éviter !! je suis à l'écoute !

biz 😛
YA Yangcheng Regular ·
de rien!

bonnes vacances et donne des nouvelles, vale?

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
PA Pataugas Veteran ·
Oui, comme il est dit plus haut: ne pas rater Sevilla, ni Granada... Les stations de Marbella, Torremolinos... sont des cages à touristes.... si tu vas à TARIFA tu trouveras quelque chose plus tranquille, plus Espagnol et plus sympa (enfin, si ça n'a pas trop changé!🤪)^ côté distractions:Tarifa est un endroit très prisé pour le windsurf. Je ne sais pas si cela va t'intéresser.Sevilla te fera connaître l'animation espagnole du soirMarbella, c'est le Ste-Maxime de l'Espagne, avec les boîtes de nuit etc...

A toi de voir ce que tu cherches
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AU Audreydiu ·
Salut !

Apparement tu connais! Avec des amies on hesite a y aller cet été, pourrais tu me renseigner un peu sur la ville. Le style? les transports? les soirées?le temps en aout? les plages? On est preneuses de toutes informations.

Merci
NI Niorte Regular ·
les grottes de NERJA sont super belles et c'est amusant les singes a gibraltar, mais les douanes a gibraltar une vrai farce.......
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html

Similar discussions

You might also like