Où aller en Asie du Sud-Est avec bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je recherche : endroit un peu animé (restau, spa, un peu de shopping..) mais pas le style Patong à Phuket ! trottoirs praticables avec une poussette (pas comme à Ubud, par exemple, où les trottoirs sotn complètement "défoncés") hygiène et hopitaux à proximité chaleur permettant de se bainger en piscine vol direct depuis Kuala Lumpur (et de 1 ou 2h maxi)

Je pense à Phuket ou Krabi ; vous avez d'autres idées ? Et vous, où êtes vous allés ?

Merci,

So
GI GilesB Globetrotter ·
Langkawi !
MI Mimietbad Regular ·
coucou, perso on a été sur l'ïle de KOH CHANG à Klong Prao (prés de Trat, ) pour 15j au mois de fervrier... avec notre bb qui était agé de 8mois1/2...et on a bcp apprécié !!!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
YV Yvos Regular ·
Je recherche : endroit un peu animé (restau, spa, un peu de shopping..) mais pas le style Patong à Phuket ! trottoirs praticables avec une poussette (pas comme à Ubud, par exemple, où les trottoirs sotn complètement "défoncés") hygiène et hopitaux à proximité chaleur permettant de se bainger en piscine vol direct depuis Kuala Lumpur (et de 1 ou 2h maxi)

Je pense à Phuket ou Krabi ; vous avez d'autres idées ? Et vous, où êtes vous allés ?

Merci,

So

On est allés en début d'année à Railey + Ko Tao avec notre fille de 6 mois. Aucun problème. Beaucoup de couple avec enfant à Railey, d'ailleurs. Par contre, hormis la plage et la plongée, et bien...

Similar discussions

You might also like